Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

L'année dernière, une de nos LC de France avait eu cette super idée pour que toutes les LC, toutes académies confondues, puissent se décharger de toute angoisse et pression que nous procure la LC. Aussi j'ai pensé que c'était une bonne idée de recommencer!! Moi ça m'avait beaucoup aidée l'année dernière durant l'attente....

Bon courage à vous tous et défoulez-vous, ça fait du bien!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

oui, ca c'est cool comme idée !! double LC donc double stress pour moi !!!

J'ai le droit de me défouler 2 fois plus ici ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la LC de Créteil au rang 294, je suis quand même contente :P

je flippe de ne pas être appelée mais aussi de me retrouver dans une classe SANS EXPERIENCE, pas vous ? (double stress)

Maman d'un petit garçon de 33 mois (qui rentre donc à l'école) et d'une petite fille de 8 mois !!!

Le bouquin "Réussir sa classe" est-il bien ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai les angoisses des LC...

Apparemment la LC dans l'académie de Lille est réduite à la portion congrue cette année, 50 personnes seulement. En plus je suis dans la deuxième moitié, 31me.

Apparemment les syndicats sont pessimistes pour le recrutement d'une fille qui est 18me, alors moi je peux laisser mes cours sur le bureau et me réinscrire dès aujourd'hui.... tout en ne sachant pas si je vais être appelée quand même, on ne sait jamais, la grippe pourrait être terrible cette année....

:P

Je suis décue, mais décue, de n'avoir pas triché en sport comme les autres....

J'ai été trop honnête. Et maintenant je suis sur la LC....

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que d'être sur une liste complémentaire fait flipper....Mais malheureusement il faut vivre avec toute l'année et souvaent ça se fini bien!!! C'est ce que je vous souhaite à toutes!!

Moi j'étais assez loin sur LC dans mon académie (nancy-metz), et j'avais attendu un peu avant de "ramasser des docs"...Mais sincèrement, vu vos place à toutes, vous avez raison de commencer à préparer certaines choses...juste une petite "malette" pour avoir de quoi commencer au cas où.... Dans les topics de l'école élémentaire et des fiches, vous pouvez déjà trouver certaines choses....

Et pas de panique Colombe 94 !! Tu verras, quand tu y seras, t'auras plus envie de partir...( c'est vrai que je n'ai pas été appelée, mais j'ai fait déjà des suppléances dans le privé, c'est pour ça que je peux vous dire que c'est génial!!! ;) )

Et bubblecora, défoule toi autant que tu veux!!! C'est fait pour ça!!! :D ...et en plus ça fait du bien!!

Bon courage!! :)

Bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les syndicats sont pessimistes pour le recrutement d'une fille qui est 18me, alors moi je peux laisser mes cours sur le bureau et me réinscrire dès aujourd'hui....

Tu sais, les syndicats ont toujours été pessimistes!! Faut pas forcément les croire...surtout au début du recrutement sur LC...Chez nous, l'année dernière, ils nous avaient démoralisées en nous disant qu'ils n'y aurait pas de recrutement au delà des 150 alors qu'ils en ont appelé 182!...On n'est sûr de rien, alors pour l'instant faut pas partir pessimiste...

Allez courage Sabine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

bonjour

je pense venir de temps en temps me défouler ici ,ça fera un break et un peu de répit à mon homme qui est très méritant de me supporter :D

je suis 342ème sur LC a versailles, et même si autour de moi on me dit que c'est pas fichu, j'ai du mal a y croire.

J'ai vu que l'an dernier ,ils en appelés 341....ça se serait donc arrêzté un rang avant moi!!! cryin

je vais devoir reprendre mon poste de pionne (7ème année ,je sature!!!)en bretagne ou j'habite, et me re-préparer au cas ou...

a toutes bon courage...

que pensez-vous sincèrement de mon classement?J'ai une chance ou c'est cuit?? :ph34r:

merci et a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux ans j'étais 124ème sur lc à rennes et je n'ai jamais été appelée... cryin

cette année je suis 84ème vous me direz c'est 40 de mieux :D

mais le problème est que l'année dernière il en ont pris que....... 77 donc 7 de moins que mon rang. cryin cryin

alors désolée

mais j'espère qu'il va y avoir beaucoup d'ouverture de classes, de malades bref tout ce qui faudra pour qu'ils arrivent jusqu'à moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! moi je suis 104ème sur Orléans Tours ;pour le moment je suis assez optiministe malgrés les dires des syndicats qui n'osent toujours pas se prononcer :ph34r:

J'ai fait des suppléances dans le privé et commencer par des remplacements ne me fait pas peur non plus : c'est super ! :wub:

A bientôt pour vous tenir au courant de l'avancement de la liste d'Orléans Tours mais aussi ... pour me défouler :il y en aura besoin je pense surtout fin Aout début septembre où commencera vraiment l'attente infernale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas LC mais on a le droit de venir se defouler avec vous? :(  :ph34r:

Tout le monde est bienvenu ici!!! ;):D

A vrai dire je ne suis plus LC cette année.. :( ..Mais quelle que soit notre situation, on a tous le droit de pousser un cri (ou plusieurs!!). Ca fait toujours du bien! :)

Et pis au moins on est moins seul pendant cette période...on est tous dans la même galère alors autant se serrer les coudes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...