Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

J'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas si ça peut te redonner un peu le moral, mais sache que beaucoup, comme moi, n'attendent même plus, malheureusement :cry: . A la Réunion, le recrutement est fini depuis le 15/02...il restait seulement 9 personnes avant moi :( !

Alors essaies de positiver et dis toi qu'il ya encore de l'espoir.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi je suis dégoutée...

Bon, j'étais en fin de liste, je n'avais donc pas beaucoup de chances, mais quand je vois que certaines académies ont épuisé leur liste, ça me degoute vraiment, y a pas de justice!

En plus je viens d'apprendre que cette année, les ecrits se passeront à Nice uniquement, alors que j'habite Toulon, ça me tue!!!!!!!!!

OUUUIIIIINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas si ça peut te redonner un peu le moral, mais sache que beaucoup, comme moi, n'attendent même plus, malheureusement :cry: . A la Réunion, le recrutement est fini depuis le 15/02...il restait seulement 9 personnes avant moi :( !

Alors essaies de positiver et dis toi qu'il ya encore de l'espoir.

Bon courage ;)

Oui je sais mais j'aimerais bien savoir si oui ou non je vais être appelée.Si c'est non tant pis!Au moins je sais et je peux me remettre sérieusement au boulot!!!

Je suis sur LC à Paris mais en réalité j'habite Perpignan...ce qui signifie que si je suis appelée ça va être un vrai chamboulement dans ma vie...je quitte tout du jour au lendemain.Donc c'est normal que j'angoisse un petit peu.

Je suis d'accord avec toi...quand il en rete seulement 9 avant toi c'est rageant!!Mais t'inqiète pas ... tu vas prendre ta revanche...tu l'auras cette année ton courcours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours en faire par à la conseillère péda...

T'as rien à craindre car t'es là que jusqu'à juillet.

Quand j'ai été visiteé par la conseillère péda, elle a bien vu qu'avec mes collègues ca na pas mais elle n'a rien dit ni fait sauf qu'elle sera présente au prochain conseil d'école mais je ne crois pas que cela serve à grand chose ....

Quand elle est là les autres font bonne figure mais dès qu'elle repare ca continue ...

En bref faudrait qu'elle soit là en permanence mais c'est impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste dire AAAAAAARRRRGHHHHH d'être LC envoyé à perpet (75kms ) avec ma vieille taule de 15 ans ( qui n'est pas à moi ) qui yoyote depuis un mois ( alors qu'on lui a changé pas mal de pièces + faire un tour chez le garagiste ) dans la neige, sous une tempete et montagne de neige, à payer l'autoroute pour ne pas rester coincée sur la route normale alors que j'ai toujours pas eu ma paie, alors je tire la langue....et je voulais juste faire hhhhiiiiiiiihiiiiiiiiiii, histoire de me défouler un peu !

et excusez moi encore pour ceux qui n'ont pas été appelés... je ne devrai rien dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste dire AAAAAAARRRRGHHHHH d'être LC envoyé à perpet (75kms ) avec ma vieille taule de 15 ans ( qui n'est pas à moi ) qui yoyote depuis un mois ( alors qu'on lui a changé pas mal de pièces + faire un tour chez le garagiste ) dans la neige, sous une tempete et montagne de neige, à payer l'autoroute pour ne pas rester coincée sur la route normale alors que j'ai toujours pas eu ma paie, alors je tire la langue....et je voulais juste faire hhhhiiiiiiiihiiiiiiiiiii, histoire de me défouler un peu !

et excusez moi encore pour ceux qui n'ont pas été appelés... je ne devrai rien dire !

t'inquiète pas ta paye de février va etre assez importante, tu vas pouvoir respirer .... Je te comprend j'ai vécu la meme chose que toi ...

Maintenant ca fait 5 mois que j'ai ma classe et c'est très enrichissant, je suis à 130 km de chez moi avce, moi aussi, une voiture de 17 ans qui n'est pas loin de rendre l'ame et qui m'a coutée les yeux de la tete en réparations .... mais grace au salire je vais pouvoir en changer ....

Courage il n'y en a plus que pour quelques mois et puis ce qui est génial c'est qu'on a le concours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà maintenant que LILLES a effectué ses premiers appels, CAEN est vraiment la seule académie à ne pas encore avoir appelée pour aller sur le terrain.

C'est vraiment rageant de se dire qu'on est si près du but mais que ça ne viendra sûrement pas et qui peut nous affirmer que nous aurons ce concours en juin.................

Je suis tout de même ravie pour les appelés de LILLES et j'imagine leur bonheur.

Bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c'était juste pour dire que J'AIMERAIS QU'ILS MARQUENT SUR LA PAGE INTERNET DES RECRUTEMENTS QUE LA LISTE EST FERMEE!!!

:angry:

Ben oui, je sais ca peut paraitre bizar, mais le rectorat m'a dit par telephone que la liste était fermée depuis le 23/02 (je précise qu'il restait 6 pers devant moi :cry: ) la semaine dernière et que sur les sites des syndics et les sites des IA et du rectorat rien, ils sont toujours au rang 278 recrutements et pas d'annonce de fermeture!!! Alors du coup, même si je recommence à réviser, moi j'ai toujours un petit espoir au fond du coeur, je voudrais que ca se finisse! j'ai accepté l'idée que c'est foutu, mais j'aimerais bien que mon esprit soit tranquille pour réviser, et qu'il arrete de se dire que peut etre elle c'est gourée la nana du rectorat :cry:

Voilà, j'avais besoin de vider mon sac!!! C'est stupide d'y croire encore un peu, mais j'arrive pas à m'empécher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinder je suis comme toi, ;) si c'est fermé qu'ils l'écrivent qu'on en finisse pour de bon! Car moi aussi je tente de me faire à l'idée de repasser le concours mais je ne peux m'empecher bêtement de me dire "et si..." <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinder je suis comme toi,  ;) si c'est fermé qu'ils l'écrivent qu'on en finisse pour de bon! Car moi aussi je tente de me faire à l'idée de repasser le concours mais je ne peux m'empecher bêtement de me dire "et si..." <_<

Pareil pour moi les fifilles, je me dis un peu en fourbe (dans ma tête parce que je suis superstitieuse..) peut être que tout va péter et qu'ils vont être obligés de nous appeler.. Coup de fil le 26 avril!

Tu parles! Moi aussi je suis dég et on sait que la liste est fermée depuis le 6 janvier. Mais pire que tout, ils en ont pris 3 officieusement..jusqu'à il y a 20 jours alors on s'est fait des tas d'idées... et aujourd'hui c'est clos de clos.. BEUH!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...