lydia Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 http://yelims.free.fr/Groumph/Triste23.gif Cadeau Lydia:un second site de smilies sympas!!! http://www.touslessmileys.com/emotifun.htm Comment ça fait plaisir la Marquise ! Tu sais je suis fan hein? Allez un grand merci à toi, je vais tout décorer maintenant avec ce nouveau site..même les murs de ma chambre vont y avoir droit !!!
La Marquise Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 De rien Madame !!!! Allez,zou sous la couette en espérant avoir de bonnes nouvelles demain matin (ou demain midi suivant la grasse mat'!!!!) car là je tombe de sommeil comme une crêpe Je l'aime bien aussi celui-là tiens!!! :P
lydia Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 "Le soleil ne... s'est pas levé... encore une sale... journée, en attente devant mon PC...quelle vie la LC...!! "
mariri Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 coucou! Je sais pas pour vous mais moi je déprime beaucoup depuis une semaine et j'ai peur que ça ne s'arrete pas de l'année! C'est vraiment insuportable cette attente , surtout quand on a un gros doute ! En plus c'est pas facile pour ceux qui vivent avec nous cryin J'essaie de sortir mais rien n'y fait je pense à ça toute la journée et rien que de penser à repasser ce concours j'en ai envie de pleurer. Je me suis même réinscrite au badminton! C'est vraiment nul en plus tous ceux que je connais ont réussi le concours et je me dis pourquoi pas moi??? je vois aps ce que je pourrais faire de plus que l'année dernière. On a vraiment pas de chance sur Versaille en plus, tous nos dep sont en surnombre alors que je pensais être sure d'être appelée, c'est la première fois que ça arrive quelle poisse!! Désolée mais ça fait du bien de se plaindre _bl_sh_
bet's Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 C'est clair que c'est pas facile d'etre lc..moi je suis 50e sur nancy-metz et comme dans beaucoup de departements ils rament a fond pour nous appeler cette année...c'est déprimant... cryin mais je n'ai pas l'habitude de me laisser abattre alors je pense a l'appel de l'ia dans qq temps et je me dit que de tte facon je finirai pas avoir ce que je veux...etre instit! je n'ai plus que 10 personnes devant moi alors j'espere qu'ils vont se bouger!!! Je vous souhaite bon courage a toutes et a tous et positiver c'est un bon remède... sc(rr)
isabelmaria Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 bouh ouh ouhhhhhhhhhh!!!!!!! encore une longue journée d'attente et d'espoir!!!!!!!!!!!! c'est vraiment trop long!!! je vais devenir folle!
AubergineFelee Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 J'attends, Tu attends, Nous attendons, Vous attendez. Mais quoi ? Un coup de fil Un peu d'espoir Un simple appel. On guette la moindre info Qui nous permettra d'éviter Des fruits jeter les peaux Pour que les instits puissent glisser Non, nous ne sommes pas méchants Peut-être juste un peu félés Mais faut s'occuper en attendant D'être peut-être un jour appelé Et bien entendu on se remet Au concours avec entrain Car pour arriver à notre souhait Travailler encore, il le faut bien. Allez, je vous laisse maintenant Je m'en vais me défouler Avec le nutella à présent J'espère un sourire vous avoir décrocher. Désolée, v'la que ça m'a repris _bl_sh_ _bl_sh_ :P
lydia Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 J'attends,Tu attends, Nous attendons, Vous attendez. Mais quoi ? Un coup de fil Un peu d'espoir Un simple appel. On guette la moindre info Qui nous permettra d'éviter Des fruits jeter les peaux Pour que les instits puissent glisser Non, nous ne sommes pas méchants Peut-être juste un peu félés Mais faut s'occuper en attendant D'être peut-être un jour appelé Et bien entendu on se remet Au concours avec entrain Car pour arriver à notre souhait Travailler encore, il le faut bien. Allez, je vous laisse maintenant Je m'en vais me défouler Avec le nutella à présent J'espère un sourire vous avoir décrocher. Désolée, v'la que ça m'a repris _bl_sh_ _bl_sh_ :P Surpassage Véro, toutes mes félicitationes... Que de beauté dans ce poeme si réaliste et troublant qui plus est... Enfin non non non ... tu le sais que je suis pas d'accord... pas le pot de nutella véro, tout mais pas le nutella... ! Sinon pam pam ! -n_gri-
dede64 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 courage courage à bordeaux ça bbouge encore pour les remontées sur LP! j'ai été appelée pour intégrer l'iufm de périgueux aujourd'hui! bon courage à tous. J'étais 13è LC externe
AubergineFelee Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 pas le pot de nutella véro, tout mais pas le nutella... !Sinon pam pam ! -n_gri- J'vais me géner tiens :P
Cécile pyrénees Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 joli poème encore......!!!et je pense tellement vrai pour les LC!!!!!!!!!!!
Messages recommandés