minykat Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Au fait j'oubliais un peu de douceur et de réconfort ! Personne ne voudrait un gentil petit minou, ils seraient prets à adopter fin novembre ! Ma Chatouille vient de faire 4 bébés ! Avis aux amateurs !
isabelmaria Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 bouhhhhhhhhh toujourd rien, ça va encore être une journée trop tranquillllllllllllllle!!!!!!!!!
riri Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 bonjour les filles, comme vous je suis LC et j'en ai marre d'attendre. Aujourd'hui, c'est pire : je viens tout juste de me réinscrire au concours. cryin je fais en faire des cauchemars.... En plus, hier une personne tres sympathique de l'IA m'a dit : "vous savez Melle quand on est LC on a échoué au concours."" et oui, parfois on croise des personnes bienveillantes et d'un grand soutien cryin J'avais envie de lui répondre : "pauvre c.n, c'est de ma faute si les recrutements en LP sont restreints au minimum pour une raison de fric" Ce c.n, il me gâche ma semaine...
mouche Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Je compatis, c'est énervant de croiser des gens ar ils nous demandent toujours les mêmes choses et on répond toujours pareil: non, ça n'a pas encore bougé _bl_sh_
cleo17fr Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 bonjour les filles,comme vous je suis LC et j'en ai marre d'attendre. Aujourd'hui, c'est pire : je viens tout juste de me réinscrire au concours. cryin je fais en faire des cauchemars.... En plus, hier une personne tres sympathique de l'IA m'a dit : "vous savez Melle quand on est LC on a échoué au concours."" et oui, parfois on croise des personnes bienveillantes et d'un grand soutien cryin J'avais envie de lui répondre : "pauvre c.n, c'est de ma faute si les recrutements en LP sont restreints au minimum pour une raison de fric" Ce c.n, il me gâche ma semaine... on peut le voir comme ca, mais on a quand meme moins échoué que d'autres !!!
cleo17fr Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 ils nous comptent dans les reussites...mais ca veut dire qu'il peuvent faire ce qu'ils en veulent de ce pourcentage ! par contre, pourcentage faible ou non, ca change rien pour eux....sauf si on parle de la reussite par iufm.
kristyn971 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 En guadeloupe rien ne bouge non plus... Le ministre a imposé une liste de 11 LC à recruter sur 54, le recteur a fait appel, il demande des postes en plus... Nous sommes en attente... cryin Ici pas de remonté sur LP, les femmes enceintes sont tenues de faire leur rentrée sous peine de radiation. Il n'y a eu aucun désistement. cryin Heureusement qu'il nous reste le soleil... B)
cleo17fr Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 ouai vous avez deja ca...nous le soleil ne s'est pas gené pour partir directement en vacances....deja de la neige annoncée dans les alpes... cryin
MJM Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 J'en ai plus que MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE. cryin cryin A quand les premiers appels ????????????????????
isabelmaria Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! JE VAIS PETER UN CABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
bet's Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 y'en a marre de ces infos qui se contredisent!!! -n_gri- ils sont pas foutu d'accorder leurs violons!!ILS M'ENERVENT!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés