iris91 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 mais pourquoi n 'ai je pas pris creteil!!!!!!!!!!!!!!! mmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee ee de versailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin 339eme
faxy-faxo Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 bouh bouh cryin je vais faire une synthèse cet après-midi pour que le temps passe plus vite !!! cryin cryin cryin pourquoi ils m'appelleront pas !!!!!!!!! cryin cryin
faxy-faxo Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 parce que t'es trop loin hihihihihi -dvl-w-
isabelmaria Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! CA FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!
vergyny Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 J'en ai marre, c'est une année de MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM... Avec des réformes à la CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
bet's Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 AHHAHHHAHAHHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE!!!!on nous donne des infos, on y croit, on se dit ca y est j'aurai ma classe la semaine prochaine et c'est pas vrai!!!! bande de................................ils m'enervent -n_gri- ah ca fait du bien...
mouche Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Totalement de votre avis ggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B)
isabelmaria Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE BOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'EN AI MARRE DE CETTE ATTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
isabelmaria Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 FICHU DECRET A LA C.........!!!!!!!!!!!!!! JE SERAIS DEJA EN POSTE ACTUELLEMENT S'IL N'EXISTAIT PAS!!!!!!!! j'ai perdu ma place de 1ère je passe 7. J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!
mouche Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 J'en ai marre, dès que le téléphone sonne et que je pense que c'est le rectorat qui m'appelle, c'est toujours une boîte qui me dit que mon numéro a été tiré au sort et que j'ai gagné un téléphone, ou un appareil-photo...... Ras le bol................................ Déprimant.............
Parker Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Patience Isbelmaria c'est pour très bientôt !!! Reste calme respire un grand coup et retourne faire du STEP !!!!!!!!!!!!! Zen soyons Zen !!!! Là là là !!!! Zen soyons Zen !!!! B)
Messages recommandés