isabelmaria Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 OH LALA QUE LE WEEK END VA ETRE LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!
isabelmaria Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUHOUH!!! BIENTOT LE WEEKEND ET ENCORE UNE SEMAINE DE PASSEE!!!!!!!!!! ET TOUJOURS PAS DE COUP DE FIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pourtant il fonctionneeeeeeeeeeeeeeee!)
kristyn971 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Bonjour, de quelle réforme parlez-vous ?
isabelmaria Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 bah c'est un décret qui favorise les externes, les académies recrutent un certain nombre d'externes avant d'entamer les 3èmes voies et les internes. Le nombre d'externes varie selon les académies. Chez nous ils prennent 16 externes pour une 3ème voie, voilà!! De 1ère en 3ème voie je passe à 17 sur la liste définitive. j'espère avoir été assez claire.
kristyn971 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Si j'ai bien compris, ils prennent en priorité les LC externes, puis les LC internes et 3ème voie. Dans ton académie, le ministre a-t'il réduit le nombre de postes pour les LC comme pour nous en Guadeloupe ?
isabelmaria Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 oui apparemment une 60aine, et dernièrement entre 75 et 80 postes pas +. mais bon ça change svt ,mais c'est quand même bcp moins que l'année dernière. (+ de 100 je crois).
kristyn971 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Ici il l'a limitée à 11. Dur, je suis 17ème. Mais le recteur en a demandé une 15zaine de plus dans un récent courrier. Espérons que ça marche, car si le recteur prend la peine de faire une demande, c'est que c'est nécessaire (surtout pour moi).
isabelmaria Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 moi aussi je suis 17ème on sera appelées peut-^tre au même moment, bonne chance à toi!!!!!!!!!!! beaucoup de bonheur et ce fameux coup de fillllllllllll!!
kristyn971 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Merci, à toi aussi, Mais tu devrais être confiante et te préparer à enseigner, car 17ème sur 80 où même 60, c'est cool. Prépare toutes tes affaires. Les sessions de stages commencent en Octobre, ils auront BESOIN DE TOI (où trouves-tu ces icônes???)
isabelmaria Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 merci pour ton soutient je te mets le lien avec les icones: http://www.touslessmileys.com/panneaux.htm
Messages recommandés