minykat Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 OUIOUIUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 9a marche !* IL en faut peu pour etre heureux !!!
minykat Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 hi! hi merci ! com/smileys/Content/cont_108.gif[/img] Bon allez j'arrete
kinder Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 J'voulais simplement dire qu'à EN c'est tous des C...... Ben oui, je vien de lire sur les messages des LC de creteil que s'il epuisait leur liste (et c'est bien parti), ils feraient appel aux LC aix-marseille gggggrrrr!!!!!!! Ben quoi, nous les LC de versailles on est pas assez bien ou quoi??? encore 601 pers en attente, sans compter les internes, et ils vont voir ailleur si y a du monde ils se foutent de nous, c'est pas possible cryin J'espère que cette info est fausse, et qu'une fois de plus ce ne sont que des bruits de couloir sinon cryin cryin cryin Désolée, mais j'avais besoin de dire tout ca _bl_sh_
jaline Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 QUOI!!!!! Appeler les Lc marseille! j'ai rien contre eux, mais c'est complètement illogique. D'abord à Versaille, les Lc sont nombreux mais le plus gros c'est que vous etes à coté, non franchement faites quelque chose et ne laissez pas passer. Ca m'énerve des trucs aussi abérrants. BOUHHHHHH!!!
lyne Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 isabelmaria, ton lien pour les smileys ils marchent aussi sur msn mais j'arrive pas à les faire fonctionner ici cryin
diboune Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Pourquoi sommes-nous la seule académie qui n'est pas recruté. y en a marre!!!!!! Et oui!!!! VIVE L'ATTENTE! (première vague prévu en Novembre pour la LC de l'académie de Versailles.
isatoulon Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Vous n'etes pas la seule académie! Sur Nice, rien non plus, et il reste même des T1 à caser!!!!!!!!!
diboune Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 isatoulon, que représente la photo sous ton pseudo?
diboune Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 isatoulon: je m'en doutais (que c'etait un chiot boxer)! J'ai le même à la maison.
cleo17fr Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 QUOI!!!!! Appeler les Lc marseille! j'ai rien contre eux, mais c'est complètement illogique. D'abord à Versaille, les Lc sont nombreux mais le plus gros c'est que vous etes à coté, non franchement faites quelque chose et ne laissez pas passer. Ca m'énerve des trucs aussi abérrants. BOUHHHHHH!!! ptete qu'ils sont logiques mais avec une logique à eux.....
isabelmaria Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
Messages recommandés