Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

lyne pour insérer un smiley tu cliques dessus et dans le forum quand tu écris un message après tu fais

ctrl et v (en même temps)

voila j'espère avoir été assez claire

205.gif

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

60

• lydia

58

• isabelmaria

53

• cleo17fr

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

stop,on se calme !

qu'est ce c'est que ces rumeurs sur un recrutement possible sur la LC Marseille si celle de Créteil venait à s'épuiser?

je suis LC marseille et franchement je doute de l'info pcq:

1) nous sommes peu nombreux cette année sur la liste: 101 externes +5 ou 6 3° voie

2)il y a déjà eu 38 remontés en LP (plus d'un tiers de la liste quand meme!!!)

3) la LC vient d'ouvrir (hier) et déjà 5 recrutements sur le terrain

ils leur restent donc environ 60 personnes sur la liste pour tenir jusqu'a février sur 4 départements

4)de plus l'académie d'Aix Marseille n'est pas réputé pour laisser les autres académies leur piquer leur LC: la demande de Lyon l'année derniere a été refusée et pourtant Lyon n'est qu'a 1 heure en TGV.......

et puis pas de panique ils seront très peu nombreux ceux qui accepteront de partir pour Créteil.......

courage Versailles ça va arrivé, nous on pensait stagner jusqu'a mi-octobre alors.......

Posté(e)

DE RIENNNNNNNNNNNNNN

22.gif

Posté(e)

Salut Isabelmaria,

merci pour le lien que je test aussitôt ... ça marche pas.

Je fais copier sur l'icône, je reviens sur mon message et je fais coller, ça me propose "supprimer", "annuler", "sélectionner tout".

Quelle poisse, d'autant que je suis réveillée car un voleur à voulu renter chez moi cette nuit.

Alors si je pouvais avoir la joie d'insérer des smileys, ça me changerait les idées.

Posté(e)

kristyn91,

pour insérer un smiley tu ne dois pas faire copier, tu cliques juste dessus (clic gauche) ensuite tu reviens sur le forum et après avoir écrit ton message, tu fais ctrl et "v" en même temps. voilà ça devrait marcher.

Pour être + sur, fais une prévisualisation et tu verras si ton smiley a été insérer.

Voilà...

Posté(e)

BIENTOT LE FIN DU WEEK END

ET UNE NOUVELLE SEMAINE D ATTENTE QUI COMMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1601.gif

358.gif

Posté(e)

bonjour à tous,

bientôt la fin du week end et effectivement encore une semaine d'attente sans info... ou plutôt encore une semaine de vacances (je parle de vacances si chuis appelée sinon ce ne sont plus des vacances mais une poisse...)

334.gif

Posté(e)

c'est repartit pour une semaine de galère, de stress et de déprime!!!!

Inclassable66.gif

Posté(e)

Moi j'en ai marre personne nous dit rien ET LE DROIT A L'INFORMATION C'EST POUR LES CHIENS !!!!!!?????????? -dvl-w- -n_gri- (<n>) (eaie) cryin

Posté(e)

encore une journée de passée et toujours riennnnnnnnnnn!!!!!!!

bouhhhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

141.gif

Posté(e)

"r9]° grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà c'est dit!!!!

j'aimerai bien etre à la toussaint :rolleyes: au moins je saurais si je suis appelée!