isabelmaria Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 lyne pour insérer un smiley tu cliques dessus et dans le forum quand tu écris un message après tu fais ctrl et v (en même temps) voila j'espère avoir été assez claire
magic Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 stop,on se calme ! qu'est ce c'est que ces rumeurs sur un recrutement possible sur la LC Marseille si celle de Créteil venait à s'épuiser? je suis LC marseille et franchement je doute de l'info pcq: 1) nous sommes peu nombreux cette année sur la liste: 101 externes +5 ou 6 3° voie 2)il y a déjà eu 38 remontés en LP (plus d'un tiers de la liste quand meme!!!) 3) la LC vient d'ouvrir (hier) et déjà 5 recrutements sur le terrain ils leur restent donc environ 60 personnes sur la liste pour tenir jusqu'a février sur 4 départements 4)de plus l'académie d'Aix Marseille n'est pas réputé pour laisser les autres académies leur piquer leur LC: la demande de Lyon l'année derniere a été refusée et pourtant Lyon n'est qu'a 1 heure en TGV....... et puis pas de panique ils seront très peu nombreux ceux qui accepteront de partir pour Créteil....... courage Versailles ça va arrivé, nous on pensait stagner jusqu'a mi-octobre alors.......
kristyn971 Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Salut Isabelmaria, merci pour le lien que je test aussitôt ... ça marche pas. Je fais copier sur l'icône, je reviens sur mon message et je fais coller, ça me propose "supprimer", "annuler", "sélectionner tout". Quelle poisse, d'autant que je suis réveillée car un voleur à voulu renter chez moi cette nuit. Alors si je pouvais avoir la joie d'insérer des smileys, ça me changerait les idées.
isabelmaria Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 kristyn91, pour insérer un smiley tu ne dois pas faire copier, tu cliques juste dessus (clic gauche) ensuite tu reviens sur le forum et après avoir écrit ton message, tu fais ctrl et "v" en même temps. voilà ça devrait marcher. Pour être + sur, fais une prévisualisation et tu verras si ton smiley a été insérer. Voilà...
isabelmaria Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 BIENTOT LE FIN DU WEEK END ET UNE NOUVELLE SEMAINE D ATTENTE QUI COMMENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
san Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 bonjour à tous, bientôt la fin du week end et effectivement encore une semaine d'attente sans info... ou plutôt encore une semaine de vacances (je parle de vacances si chuis appelée sinon ce ne sont plus des vacances mais une poisse...)
isabelmaria Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 c'est repartit pour une semaine de galère, de stress et de déprime!!!!
Parker Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Moi j'en ai marre personne nous dit rien ET LE DROIT A L'INFORMATION C'EST POUR LES CHIENS !!!!!!?????????? -dvl-w- -n_gri- (<n>) (eaie) cryin
isabelmaria Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 encore une journée de passée et toujours riennnnnnnnnnn!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
charlie44 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 "r9]° grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà c'est dit!!!! j'aimerai bien etre à la toussaint au moins je saurais si je suis appelée!
Messages recommandés