Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oh là

on se calme

tu es plus énervé que nous ou quoi?

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

60

• lydia

58

• isabelmaria

53

• cleo17fr

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

no one, si la personne proche de toi et sur lc te prends la tête, dis le lui franchement !!!!!

et si nos messages t'exaspèrent, va voir ailleurs, tu peux ne pas passer par ici :huh:

bref,moi, venir craquer ici m'empêche d'être désagréable avec mon entourage :D

et voilà !

Posté(e)

no_one , j'ai un bon conseil : si une personne proche de toi est sur LC , quitte là..... tu n'es pas fait pour elle. :D:D:D B)

Posté(e)

Eh ben faut pas s'énerver comme ça no-one! :D

Tu me fait bien rire quand meme: tu dis qu'il faut pas se plaindre et toi tu crois que t'es en train de faire quoi?

je pense que tu es frustré à cause de ta vie qui est peut-etre sans grand intéret et tu te défoule sur des personnes que tu ne connais meme pas!... :rolleyes:

Bon va prendre tes gouttes car tu as l'air de les avoir oubliées aujourd'hui! :D;)

J'AI UN AUTRE CONSEIL A TE DONNER: TROUVE-TOI 1 MEC OU 1 COPINE ET TU SERA MOINS FRUSTRé!!!!!!!!

allez salut et fais nous encore rigoler longtemps! ;):D :P :D

Posté(e)

Et bien No one pour un premier message c'est un sacré premier message !!!

Ca va pas bien ??? :blink:

Si tu as un problème avec ton ami(e) tu peux aller le régler ailleurs s'teplait !!!

T'es pas franchement le bien venu sur ce topic, et surtout tu es mal placé mais alors très mal placé pour parler de nos humeurs, tu ne nous connais même pas.

En tout cas bravo tu es d'un ridicule !!! :D:D:D

Posté(e)

Et bien !!!

Je ne suis pas le bien venu sur ce post, mais je pense quand même pouvoir juste apporter une réponse à vos réactions.

Excusez moi, mais vos réactions me laissent sans voix ...

Je suis enseignant (malheureusement pour mes élèves :huh: ) et j'ai appris à toujours réargir non pas dans la violence ou incompréhension, mais plutôt avec recul et en essayant de comprendre. Certains d'entre vous se sont sentis visé(e), atttaqué(e)s ... mais est-ce une raision pour tirer des conclusions sur ma vie privée et sur mes possibles frustations ... Si vous comptez réagir avec vos élèves de cette manière, alors j'espère que vous avez les nerfs solides !

Je pensais que ce post était un lieu où l'on pouvait se défouler mais j'ai dû me tromper....

Je voulais juste vous rappeler (pour certains cela n'est pas nécessaire) que les postes pourvus aux LC ne sont pas une obligation de la part de l'état et qu'il vous faut garder cela à l'esprit ! Les personnes de l'IA ne sont pas responsables des différentes situations qu'il peut y avoir et je trouve que beaucoup de personnes qui sont en LC font manque de compréhension envers autrui (proches, IA ...). Les réactions de certain(e)s à mon message me conforte dans mes idées.

Je suis désolé de vous avoir importuné mais j'espère que certains d'entre vous auront sû relativiser mon/mes messages. Essayez de ne pas vous enfermer dans votre malheur de "LC " et essayez de rester ouvert envers les autres ... même s'ils postent des messages agressifs comme je l'ai fait !

Posté(e)
Excusez moi, mais vos réactions me laissent sans voix ..

Super !!!!! :D:D:D:D

Si tu peux joindre la parole au geste et ne plus toucher à ton clavier........ :D:D

le post pourra ainsi reprendre sa vie normale. B) B)

Salut

Posté(e)

No one,

Certains ne se sentent pas concernés par le fonds de ton mail s'il en a un

mais je me sens concerné à travers ce ras le bol que tu exprimes sur un salon créé pour les lc, un salon où communiquent les lc et fait pour les lc.

Si quelqu'un de lc t'agace, c'est son probleme et le tien. Mon stress, je me le garde et je n'embete pas mon entourage, ne prends pas ton cas pour une généralité.

Notre situation de lc est difficile et stressante mais ce n'est pas pour cela que nous sommes insupportables et que nous nous y prenons aux inspections aca...

Tu as envie de te défouler ? N'y a t'il pas des choses plus importantes que cela dans ta vie ? Je l'espere...pour toi.

Je ne remets pas en cause tes compétences et je ne tirerai pas de conclusion sur ta vie privée mais alors s'il te plait n'en parle pas ici. Parles-en à un ami ou un spécialite

merci

Un Lc qui est dans un salon réservé aux LC

Posté(e)

Effectivement no-one, je trouve que ton message est déplacé! :blink: Tu viens nous faire la moral car tu prends le cas de ta partenaire pour une généralité, :o effectivement si tu fais de même avec tes élèves, je comprends que c'est un grand malheur pour eux de t'avoir comme prof :D

De plus, tu pronnes le fait qu'on ne peut juger de la vie d'une personne sur un message, et pourtant il me semble qu'en disant que si on est sur LC il y a une raison, c'est que l'on a été moins bon que les autres, et bien ca c'est un jugement, qui de plus n'a aucune valeur :(

Toi qui semble si calé sur tous les sujets du monde, tu devrais savoir que dans un concours, il y a une part de chance, une part de hazar, et un zest d'imprevu et que donc les LC ne sont pas les moins bon prof mais des profs parfois simplement plus mal chanceux :(

Il n'en reste pas moins que si tu as réussi à être prof, on a donc toutes nos chances :D:D C'est donc peut etre pour nous remonter le moral que tu étais là :P

Aller, moi je vais m'occuper de mon bébé :wub:

A+

Posté(e)

Oulalalalala !!

J'aime bien quand ça rale comme ça ! Ca me fait rigoler ! attention ne m'en voulez pas !! BlahBlah08.gif

Bon tout ça pour dire que les LC quand même on fait du bruit ! c'est bon ça !

Allez no one, t'as provoqué un peu là tu le savais surement ! On est à bout de cette attente .. On a qu'une envie, c'est que notre téléphone sonne Telephone01.gif... Alors après on est énervé .. un peu..

Moi je vais te dire No one, on est contents d'être sur cette liste malgré tout.. mais c'est la première fois de ma vie que je suis dans une telle incertitude.. c'est dur et on est TOUS ENSEMBLE, nous les LC de france pour se serrer les coudes ..

Alors c'est un peu normal nos réactions vu que tu nous provoques avant d'être de futurs enseignants nous sommes HUMAINS !!

Allez livre toi ! Pourquoi madame ou monsieur LC t'a énervé.. ?Oreille02.gif

Posté(e)

je crois qu'il y a maldonne :rolleyes:

ICI c'est le DEFOULOIR ça veut dire ce que ça veut dire ....

nous les LC, nous defoulons, ralons, acharnons, vociférons... :P :Papres tout le monde et personne à la fois ...bref nous sommes en pétard... parceque nous ne sommes pas encore appelés...voilà tout !

de là à croire que nous sommes plus niais...parceque nous sommes sur liste complémentaire cryin cryin ...

visiblement no one, ça va pas fort chez toi non plus!!!! :wub: tu sais tu peux aussi râler ici mais pas contre nous :(:( nous ne t'avons pas fait souffrir il me semble ....par contre toi tu nous attaques ...c'est pas cool... :(

mais vas-y decharge ton trop plein ... tu es au bon endroit ici!!!

allez sans rancune ....futur collegue! :D