la petite sirène Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Moi aussi j'ai besoin de me défouler! C'est pas facile d'essayer d'avoir le moral tous les jours quand on vous lâche des infos au compte goutte! On n'est pas que des numéros sur une liste, on a une vie aussi! Je sais même pas si j'ai une chance d'être appelée, pourtant je ne suis que troisième sur cette fichue liste! Bon c'est vrai qu'il faut essayer de rester positif, d'autres n'ont même pas la chance d'être sur une quelconque liste mais si ça continue comme ça, je vais finir par avoir une crise cardiaque à chaque fois que le téléphone sonne! BON COURAGE!!!
zouzou72 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Ils ont un peu tendance à oublier que nous sommes des etres humains et même si la patience doit être le maitre mot d'un enseignants Y EN A MARRE!!!! cryin
mouche Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Je déteste ce mot maintenant: [SIZE=14]ATTENDRE!!!!!!!!! _bl_sh_ C'est horrible car je ne suis pas patiente et ça n'est pas très compatible, alors heureusement que ce forum existe car on peut se défouler, c'est bien le mot, au lieu de le faire sur ses proches car je suis une grande stréssée de la vie et je ressasse tout le temps. [SIZE=14]PAUVRE DE MOI !!!!!!!
Parker Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 J'en ai marrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! cryin sniff !! sniff !! je veux qu'on m'appelle !!!!!! AH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!! RRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!! ça fait du bien mais pour combien de temps !!!! <_<
mouche Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Déprimée, dégoutée de savoir qu'il n'y aura peut-être aucun appelé sur le terrain sur notre foutue liste!!!!!!!!!!!!!!!!! RAS LE BOL
san Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 je viens donner mon carton rouge un peu en avance mais en tout cas il est bien mérité
ptite bouloche Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 cryin Plus le moral... Marre d'attendre un appel qui ne viendra sans doute pas cette année... Tellement fatiguée de penser et vivre LC à longueur de journée depuis le jour des résultats du concours... Dernière visite sur ce forum avant une éternité (une semaine peut-être) pour faire le vide et tenter de penser à autre chose (très dur quand on est passé si près du but = le rêve de sa vie) LC Bordeaux 35
mouche Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Tu as du courage, petite bouloche, de laisser ce forum car pour moi ce n'est plus possible: c'est devenu une véritable drogue!!!!!!! J'ai besoin de voir l'avancée de ces listes pour y croire encore un peu tout en me remettant petit à petit dans les cours
charlie44 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 eh ptite bouloche ... te laisse pas aller...si tu sombres apres t'auras encore plus de mal!!!! tu as raison de deconnecter ... de faire autre chose...tu veux une idée: en une semaine j'ai tricoté 5 echarpes et 3 bonnets... vi, mdame...c'est un peu risibles .... mais bon j'ai remarqué 2 choses : -ça a fait du bien d'entendre que je faisais des trucs chouettes ( ben oui je doutais!!!) - mes filles se sont mises autrcot ( ) - j'ai fait quelque chose de concret ... qui se voit!!!! alors moralité de cette histoire.... notre attente nous mine ... c'est clair... et c'est si profond que les phrases du style :"t'en fais pas ... tu seras appelée" ne suffisent plus à nous remonter! alors faut trouver des choses à faire qui nous valorisent :et des choses tres simples ou simplettes ...(ex. le tricot...) .....pourquoi pas!!!???? bizz et MOVE YOUR BODY bizzzzzzzzzzzzzzz
ode Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 on met un peu de musique a fond et on chante et on dans comme des folles, vous verrez ça fait du bien
Parker Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Chanter et Danser ne suffisent pas pour remonter le moral !!!! Dans l'état ou l'on setrouve il nous en faut beaucoup plus Mamzelle Ode !!! Mais merci quand même du conseil !! cryin cryin cryin suis triste et dégoutée je veux qu'on m'appelle !!!!
chucha Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MMMMMMMMMAAAAAAAAAARRRRRRRRRREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 C VRAI ÇA FAIT DU BIEN même si ça ne change rien.... bou c'est déprimant d'attendre et de rien savoir!!!!
Messages recommandés