Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien la dernière fois j'étais duper contente j'avais atteint le rang 14. Sais pas pourquoi jusqu'à ce moment là j'étais pas sure du tout d'être prise.. bien au contraire.. En fait je me suis aperçue qu'il y avait eu erreur et que j'étais en fait 15ème.. et là .. je sais pas pouquoi j'ai commencé à déprimer.. pour une place.. mais je crois que c'est psychologique .. 14 pour moi c'est plus sympa que 15..

Enfin voilà où j'en suis ..pour donner quelques nouvelles.. :(

Moi aussi croyez moi j'en ai marre. J'ai peur pour moi et les nanas derrière moi.. Je me suis liée avec certaine d'entre elles dans l'attente.. Sur la LC POitiers on est pas mal solidaire.. et je me pose des tas de questions sur notre avenir..

Je vous jure que si l'IA m'appelle, je vais une fête monumentale à Montpellier et vous êtes tous (lecteurs) conviés !!!

Ah les gens du sud .. parole parole... <_<

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

60

• lydia

58

• isabelmaria

53

• cleo17fr

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

et bien moi comme d'hab impossble de dormir, mais mnt j'ai un ordi chez moi et du coup, ben vais trainer sur le net.... petit coup de joie quand meme, je ne paie plusune connexion dans le vide !!!!!!

Posté(e)

cool cleo!! bienvenu dans le club des insomniaques!! pour la facture EDF..ils m'ont remboursé 40 euros!!

alors je te conseille vivement de contrôler ta facture

biz

Posté(e)

moi je dois payer (- euros en octobre, mais c'est mieux que l'an passé ou j'avais eu en plus de ca environ 106 euros en novembre ! cryin

en plus j'ai pas utilisé d'ordi depuis avril + j'ai un nouveau frigo plus recent dc qui devrait consommer moins !

aimerai pouvoir dormir pcq le matin je rate les maternelles du coup ...

Posté(e)
Chanter et Danser ne suffisent pas pour remonter le moral !!!!

Dans l'état ou l'on setrouve il nous en faut beaucoup plus Mamzelle Ode !!!

Mais merci quand même du conseil !!

cryin  suis triste et dégoutée je veux qu'on m'appelle !!!!

bah desolée cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin

Posté(e)

je veux juste crier un bon coup:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yen a vraiment marre d'attendre.....mince alors ils ne se rendent pas compte au rectorat comment c'est dur de mettre sa vie en suspend comme ça........du coup ça derègle tout chez moi: mon sommeil, mon appétit, mon humeur et surtout mes relations avec mes proches.......

yen a marre et pis c'est tout!!!!!!!

Posté(e)

moi aussi sommeil et appetit dereglé !

Posté(e)

Sur le site de l'EDF on peux savoir combien coute notre ordi. Le mien je l'eteins maintenant parce que je le laissais allumé 12h par jour (de mon lever jusqu'à mon coucher) pour surfer selon mes envies de la journée....et ben ça me coûte 100€ par an!!!!

Ca me servira de leçon... <_< <_<

Posté(e)

voilà je viens me défouler: j'en peu plus d'attendre, ça fait 3 jours que j'attend desespéremment un coup de fil qui ne vient pas! POURQUOI?????ras le bol, je déprime,je veu savoir où je v être affectée, quel niveau...

au secours!!!

Posté(e)

Sur le site de l'EDF on peux savoir combien coute notre ordi. Le mien je l'eteins maintenant parce que je le laissais allumé 12h par jour (de mon lever jusqu'à mon coucher) pour surfer selon mes envies de la journée....et ben ça me coûte 100€ par an!!!!

Ca me servira de leçon... <_< <_<

wahou !!!

donc c'est ptete ca et dans ce cas , merci le ciel d'avoir tué mon pc !!!!!

enfin, non dois quand meme y avoir autre chose....

Posté(e)
voilà je viens me défouler: j'en peu plus d'attendre, ça fait 3 jours que j'attend desespéremment un coup de fil qui ne vient pas! POURQUOI?????ras le bol, je déprime,je veu savoir où je v être affectée, quel niveau...

au secours!!!

Précise que tu es 2ème okidoki!!! :D

Si ce n'est pas demain ce sera pour lundi!!! :rolleyes:

Posté(e)

Aujour'hui c'est un jour sans...

Ils disent qu'il y aura 1 recrutement dans la vienne après les vacances de toussaint.. et "quelques recrutements " supplémentaires d'ici Noel..

je n'en peux plus..