baraba Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 bonjour, ici baraba admise en Pe2 académie de Bordeaux mais pas encore mes notes et mon lieu d'affectation, j'aimerais bordeaux mais suis 31ème sur 39 en comptant 7 personnes sur liste complémentaire en troisième voie!! j'ai du mal à réaliser pour le moment j'en ai tellement bavé cela doit être pour cela, félicitations aux nouveaux admis et pourquoi pas à très bientôt à l'iufm! baraba
FennJA Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Coucou mes chères collègues ! Alors, moi c'est Sonia Vaxelaire, admise 449 ème (j'attends mon relevé de notes avec impatience pour voir si mes impressions correspondent aux notes ou pas...je sais, c'est idiot mais c'est la 4ème fois que je le passais - dont une fois pour voir - et j'ai eu quelques surprises, surtout l'année dernière <_< ) J'ai demandé Périgueux. Franchement, là encore, j'ai du mal à réaliser. Il faut dire que j'ai moi aussi pas mal galéré... alors ça fait tout drôle de voir le bout du tunnel (j'ai toujours voulu être maitresse ) On l'a voulu, on l'a eu et on peut en être fières !!!
zewineriz Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 hello congénères ! * ben moi c'est mathieu, EX pion dans un lycée (encore 2 jours de taf fin août mais bon) et fraîchement admis.....quel soulagement parce quand j'ai repris mes études y a 5 ans c'était pour ça... mes fifilles ont bien grandi et on va maintenant pouvoir bien en profitter... voilà pour ma vie, sinon j'aimerais bien pau ou mont de marsan, mais vu mon classement ça risque d'être chaud ! bravo à tous , spéciale dédicace pour leilavir ( j'suis pas original mais c'est sincère) et p'tit bécot à tous (tes)..... au suivant
victory Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Salut, moi c'est Amélie et je rentre en PE2 en Septembre! J'ai demandé Bordeaux, et j'espére que ce sera bon, je suis 293e LP. Voilà...sinon j'habite Mérignac et j'ai 23 ans (24 en fin d'année!!). A bientôt!
Nathy33 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Bonjour! Moi c'est Nathalie. Je serais PE2 sur Bordeaux ( 58ème sur LP donc pas de problème pour l'affectation!!!!) Je suis encore sous le choc des résultats... Je commence à peine à me faire à l'idée de mon nouveau statut!!! :P
Nathy33 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 J'ai oublié... J'ai 27 ans et j'habite Bordeaux Caudéran... Voilà!!!
chatpersan33 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Bonjour ! A mon tour je me présente. Je m'appelle Sandrine et j'intégre également la PE2 à Bordeaux à la rentrée 2004 ! . J'habite à Bordeaux donc j'espère que les trajets seront plutôt courts !!! Comme certains ou certaines , je ne réalise pas encore que j'ai réussi car après 2 échecs c'est dur de se dire qu'on a réellement passé ce cap !
coradaïs Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 A mon tour de me présenter : Nathalie, j'habite Cestas, et je retrouverai donc ceux qui feront leur PE2 sur Bordeaux en septembre. Et j'approuve l'idée de Virginie de se rencontrer avant, reste à savoir qui est partant, où et quand ?
leilavir Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 moi je suis partante qu'on fête notre réussite ensemble histoire de créer une cohésion de groupe! :P donc pour l'instant je compte coradaïs , on attend les autres pour fixer une date et un lieu (de fête! bien sûr) @+
Nathy33 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Moi aussi je suis ok pour qu'on se rencontre avant l'heure!!! Pas encore de vacances prévues...et vous? Quand êtes vous libres?
alypusi Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 salut collègues! moi, c'est Aude et j'habite Pessac, donc j'ai demandé bordeaux ... 25 ° sur lp en troisième voie. J'espère ne pas être envoyé ailleurs car ma puce , Alyssa a ses grands parents sur gradignan et canéjan ses taties sur cadaujac, canéjan et pessac ... Bref, toutes les personnes qui sont susceptibles de la garder pendant l'année de formation ! plus un projet d'achat (enfin réalisable, fonctionnaire, ça aide!). Pour se rencontrer avant, super idée ! (à part les quinze premiers jours d'Août ) j'suis partante...
bandini Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Tres bonne idée! moi c'est bandini, j'étais en pe1 à Bordeaux caudéran cette année. Pour ce qui est du cadre, on ne peut rever mieux, des espaces verts, des bancs pour flanner (maintenant on peut...) et une super cantine!(on mange bien et rien à voir avec les restos universitaires ). Je suis 432eme sur LP et j'aimerais continuer à y manger..pourvu que j'y sois affecté! A quand vous voulez
Messages recommandés