vivi23012000 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 coucou a vous tous je me demandais si c etait au stade de thouars que vous aviez passer le 2000 m course parce que moi je decouvre ce stade et je ne pense pas qu il fait 400 m mais au moins 800 m!! pouvez vous me le confirmer?
chatpersan33 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Je te confirme qu'il fait bien 400 m ! <_<
t@nkgirl Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 hello !!!! mes impressions ? zéniales !!!! tout le monde est tres sympa...méme les profs !!!! l'ambiance est exellente, de plus les horaires aussi !!! Alors la tout va bien...le temps aussi est top' !!!! Donc je vais bien ( tout va bien ) je suis gaie ( tout me plait ) !!! Merci à tous pour l'accueil !!! Coradaîs....j'ai raté tes messages domage...surtout pour mon pantalon et mes pieds !!! :P :P Bisous et à mardi !!!
coradaïs Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Coucou ! Ben tu vois, je savais que je devais me chausser en conséquence, mais ça ne m'a pas empéché de me faire une entorse vendredi !! cryin Accident du travail en balade dans les bois, il faut le faire quand même !! :P
t@nkgirl Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Une entorse ??? :o :o C'est malin....sans blague ??? Ca allait pourtant apres non ?
marlene33 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Super Tankgirl, je viens juste de voir que tu étais enfin sur bordeaux !! Alors, BIENVENUE !
t@nkgirl Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 merci tartine .... ca va suis bien la !!!!! enfin !!!!!! :P :P :P
Nini31 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Alors, l'intégration de T@nkgirl ? Sympa le groupe 9 ? Je ne vous ai pas encore croisés, ça viendra peut-être... Et Coradaïs, ta cheville ???? De mon côté, le stage se termine dans 2 jours, déjà.... Je vais avoir du mal à retourner en cours ! A bientôt !
coradaïs Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Une petite semaine de cours Nini, et après 10 jours de vacances !!! :P ça devrait quand même aller, non Bon alors c'était bien cette semaine toutes seules ? Raconte nous .... Sinon ma cheville se remet tranquillement, c'est pas une très grosse entorse, juste pour me faire remarquer un peu ! :P A bientôt !
t@nkgirl Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 ...en plus tu m'embarques dans tes combines :P Tu n'as pas honte ?
Sepp Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Bonjour, je suis en PE2 - 11 Pat à Caudéran, en espérant vous rencontrez dans les couloirs du château
Nini31 Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Bienvenue SEPP ! (fille ou garçon ???) Bon, à la demande de Coradaïs (et je ne me fais pas prier....), voici un petit compte-rendu de mon stage pour vous rassurer et vous donner envie j'espère ! Les deux premières semaines étaient vraiment progressives dans l'implication. L'instit était vraiment très sympa, toujours à nous donner de bons conseils, sans nous démonter, et nous a fait une évaluation élogieuse. Mais c'est vrai qu'on se sentait en permanence surveillées et dirigées dans nos séances, ce qui a tendance à peser un peu (on a plus de mal à se lâcher...). La dernière semaine en responsabilité était vraiment super. C'est passé en une vitesse éclair, assez creuvant d'ailleurs, même à deux. Les enfants nous ont testées à mort dès qu'ils ont vu que l'instit titulaire n'était pas là... pas fous les loupios ! sans parler du jour de la visite du prof, où ils ont été particulièrement ignobles malgré un brief préalable. Mais ça reste toujours des enfants de Cauderan, donc tout à fait gérables et adorables. Tellement craquants, que c'était dur de les quitter. Je sens qu'on va trouver des prétextes pour passer les voir la semaine prochaine .... A mon avis, ce premier stage en responsabilité n'a vraiment rien à voir avec ceux qui viennent ensuite, et pour lesquels je suis particulièrement stressée, car les deux semaines préalables nous permettent de bien mâcher le travail. Mais c'est quand même super de se faire appeler maîtresse!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était un peu long, donc pour ceux qui sont arrivés au bout, merci de m'avoir lu, bonne journée, et bons stages à venir !
Messages recommandés