Aller au contenu

pe2 bordeaux


leilavir

Messages recommandés

t@nkgirl,

as tu enfin eu des nouvelles de ton transfer ? c'est bizzare qu'ils te fassent manquer tout le début des cours :blink:

J'espère qu'on aura de tes nouvelles bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leilavir

    50

  • t@nkgirl

    47

  • Nathy33

    39

  • coradaïs

    37

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou

j'ai été appelée hier, j'étais 13ème sur LC, pour intégrer la pe2 et je suis affectée à l'IUFM de périgueux. Je suis ravie de figurer parmi vous et d'avoir le concours! :wub::wub:

Par contre je suis affectée à mon cinquième et dernier voeu, à 3h30 de chez moi et je ne connais pas du tout la dordogne...

Quelqu'un saurait-il où je peux me renseigner pour la location d'une chambre? j'ai déjà un loyer dans mon département d'origine avec mon conjoint et ça risque de me faire cher autrement..

Par ailleurs, j'ai cru voir que SONIAH était affectée à l'iufm de périgueux, pourrais-tu m'envoyer par mail les différents emplois du temps possibles selon les dominantes s'il te plait?

que je me fasse une idée à l'avance!

je te remercie!

merci à tous!

à très vite pour certains! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dede64,

bienvenue à Périgueux, je suis périgourdine et fière de ma ville. Lors de la réunion de pré-rentrée des pe1, le directeur monsieur Pommier, nous a dit que l'iufm avait restauré les logements de fonction et qu'il les mettait en location pour les étudiants. Tu devrais tout de suite prendre contact.

Bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie c'est super...

ça serait sans doute le plus simple pour moi

bonne journée et ravie d'arriver dans ta ville! :)

peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer?

Je ne connais personne sur périgueux et j'en serai donc ravie!

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou coradaïs et tous les autres !!!

j'ai pas trop de news... cryin mon dossier vient d'etre envoyé au recteur ...que ce matin !!!

donc j'attends encore...je vais peu etre avoir des nouvelles lundi ! mais avec la tonne de boulo qu'on a ici je commence vraiment a PANIQUER !!!!!!

je vais etre a la bourre !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors cette première semaine, quelles impressions ?

Contents de vos profs ?

Pas trop de boulot ?

De mon côté, l'ambiance est vraiment très sympa (voir notre photo Gr6 sur le site IUFM), mais pour les cours, c'est vraiment du n'importe quoi.

Nous avons appris ce matin que nous avions cours hier après-midi, et en prime, ce matin en arrivant, pas de prof. Génial pour l'organisation.

Résultat : 3 heures à glander, car pas prévu, et donc un cours à rattraper on ne sait quand.

Sinon, nous partons en stage en Cycle1 Lundi 27 Septembre, mais où ? MYSTERE... Je suis pressée !

A vous, si le coeur vous en dit .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Nini31, au niveau organisation c'est un peu le délire : par exemple, ce matin j'avais cours au gymnase de caudéran et j'ai mis 1 heure avant de trouver une personne capable de me dire qu'en fait le cours avait été déplacé sur bourran.... Mais bon, les profs sont très sympas là dessus et se rendent bien compte des pbs d'organisations...

Sinon, classe très sympa (grpe 10) et une bonne semaine de rentrée.

Départ en stage pour la deuxième vague en cycle 3 ! Il faudra donc patienter pour ce qui me concerne !

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Tiens on a du se croiser Tartine, on a la même dominante, je suis dans le groupe 9.

Pour nous, groupe sympa et pour le moment pas trop de couac dans l'organisation. Je suis aussi très contente des profs que l'on a eu jusqu'à présent !

En revanche, le boulot semble arriver à grand pas, et j'ai peur d'être assez vite débordée. Il faut dire aussi qu'en plus de mes trois enfants, j'ai également pas mal d'activités ...

Enfin on verra bien !

bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

je veux venir avec vous !!!!! ici on a trop de boulot mal expliqué !!!!!

en plus ya des profs qui nous parlent super mal...limite on se fait engueuler quand on pose une question !!!! <_<

je veux partirrrrrrrrrrrrrrrrrr cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon dossier de transfert est sur le bureau du recteur.... Je dois retourner lundi à Melun peut-être pour seulement un ou deux jours....t@nkgirl, je crois que l'on va débarquer ttes les 2 en même temps et à mon avis le 27 juste pour aller en stage....

Par contre à Melun, l'organisation et les profs sont supers. Mais voir mon mari et mes 2 petits bouts tous les 15 jours, c'est insupportable surtout quand le petit dernier de 3 ans réclamme sa maman le soir dans son lit et que papa fait ce qu'il peut pour le consoler...

Allez Monsieur le Recteur signez vite nos dossiers !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous Fredy et T@nkgirl ! J'espère que vous serez bientôt parmi nous et ne vous inquiétez pas dès que vous serez sur Bordeaux vous pouvez compter sur nous pour vous filez un coup de main....

De toute façon, je vous rassure, les PE2 à Bordeaux sont très sympas (car ce sont le plus souvent d'anciens PE1 qui vous fileront toutes les ficelles...) ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...