sevred Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Bonsoir à toutes et tous je viens donc rejoindre le club des admis dans l'ac de BX!! Je me présente, séverine, 29 ans, je suis de bordeaux mais je reviens de paris où j'ai vécu 4 ans, j'ai quitté mon boulot d'économiste pour revenir ici il y a un mois. J'espère être affectée à bordeaux , mais je suis 353ème donc rien n'est sûr. je suis mariée et j'ai préparé le concours en candidate libre avec les hatiers et les bons conseils d'amis instits, c'est ma première tentative. je suis partante pour qu'on fasse connaissance avant, je suis dispo jusqu'à la mi aout encore félicitations à tous bisous
Carmel Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Merci Bandini pour le reroutage ! Alors moi c'est Carmel...mais j'ai pas été admise, j'peux venir quand même ? J'habite aux Chartrons et je repars pour une année de prépa. seule et définitivement décidé à l'avoir ! On est arrivé il y a peu sur Bdx, connais pas grand monde... Je me suis inscrite en Licence Sciences de l'Educ. tant qu'à faire !
bandini Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Et si on décidait une fois pour toute pour une p'tite date, une heure, un lieu??
leilavir Posté(e) 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) 14 juillet 2004 sur l'autre post on s'était dit ce week end (samedi ou dimanche soir) mais pour l'instant il n'y a que aquitanaise et moi les autres?
victory Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Moi ausii je suis partante! Je suis libre tout l'été sauf la 2 et 3 semaines d'aout. B) Vu qu'on a tous des disponibilités différentes, moi je pense à la derniére semaine d'aout...pour se rencontrer. Mais à voir! Pour une autre date, je suis aussi partante! On peut trouver beaucoup plus tot! dans un post, il me semble qu'on parle de ce week end: why not?? Alors à bientot futures collégues ( ca sonne bien hien???) Biz
bandini Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 OK pour ce week-end. Etablissons un rdv et puis on verra bien qui il y aura... bandini
leilavir Posté(e) 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) 14 juillet 2004 ben alors dimanche mais à quelle heure plutôt dans la soirée, non? qu'on se fasse une sortie! rendez vous du genre 20h devant les escaliers de la fac bx 2 v. segalen à la victoire! je récapitule pour les partants: natty33 aquitanaise bandini leïlavir (cad moi!) euh, d'autres? allez les bordelais dimanche soir on papote!
leilavir Posté(e) 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) 14 juillet 2004 ben j'ai déjà oublié quelqu'un _bl_sh_ donc ça fait: bandini victory natty33 aquitanaise leïlavir pour les autres je ne saiis pas si dimanche vous convient, alors?
bandini Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Dimanche, 20h devant les escaliers Bordeaux-segalen. C'est noté!
leilavir Posté(e) 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) 14 juillet 2004 bon on est déjà 2 comment se reconnaître?
Messages recommandés