bandini Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 J'y étais!... mais, à ma grande surprise , je n'y ai vu que des personnes buvant des bières (ce n'était pas vous, pas possible, vous m'auriez attendu avant de commencer à boire quand meme...). Allez, ce n'est que partie remise, enfin j'espère! Bandini, qui s'était un peu trop éloigné de son ordi
leilavir Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 désolée bandini , vraiment si j'avais su je serai venu aussi mais comme j'avais aucune nouvelle j'en ai conclu que tu n'étais pas dispo bon alors je relance une date de rencontre : la dernière semaine de juillet (peu importe le jour, je suis seule ma fille va chez son père cryin ) voilà maintenant à vous
Nathy33 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 ben si j'avais su, je serai venue moi!!! g t dispo!!! donc on dit la semaine prochaine?????en début se semaine pour boire l'apéro????
coradaïs Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 OK pour moi aussi, normallement je suis dispo. Plutôt le soir quand mon mari prend le relai avec les enfants (il rentre vers 18h).
leilavir Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 ok pour moi la semaine prochaine n'importe quel jour , le soir c'est plus sympa fixez le jour qui vous arrange
Nathy33 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Pourquoi pas lundi 26 juillet vers 19h???????????
leilavir Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) 20 juillet 2004 ben finalement lundi est le seul soir qui m'arrange pas trop , j'avais oublié que j'avais un truc mais bon si on peut pas se voir autrement je peux toujours annuler mais si les autres soirs vous etes libres ça m'arrange
coradaïs Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Bon, si lundi ne convient pas, on dit mardi 27 juillet vers 19h, Nathy, ça colle pour toi ? Et les autres ??
Nathy33 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 ok c bon pour moi. J'attends vos confirmations. :P
leilavir Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) 20 juillet 2004 impeccable, on dit mardi 27 à 19h , mais où devant la fac de la victoire escaliers face à la place? ou ailleurs comme ça vous arrange on se tient au courant bandini et les autres vous êtes ok?
coradaïs Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Virginie, Nathy, il faudrait peut être contacter les autres personnes qui s'étaient dites interressées par MP ou par mail, parce que ce post est souvent au fond des oubliettes ! Qu'en pensez vous ?
coradaïs Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Bon, en remontant les pages de ce post, j'ai trouvé pas mal de personnes qui pourraient être intéressées pour particper à cette rencontre : Bandini nini 31 Baraba Victory Chatpersan33 Alypusi Sevred et Carmel On leur envoie un MP?
Messages recommandés