laure m Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 Je viens de rentrer , je n'étais pas devant ma télé
Maoria Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Moi j'ai regardé, je suis toujours autant de voir que certains ne savent même pas reconnaître une lotte ou un saumon ...
corazon Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Moi j'ai regardé, je suis toujours autant de voir que certains ne savent même pas reconnaître une lotte ou un saumon ... Sans parler de la raie elle crevait un peu les yeux quand même ! Après peut-être qu'avec le stres...
Yuuko Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Moi j'aurais été une bille en reconnaissance de poissons, si la raie, l'anguille et les sardines à la limite Mais bon je ne fais pas spécialement la cuisine
galoune Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Oui génial , ils sont très très forts et trs sympathiques en plus . Moi je salive , j'ai ouvert une tablette de choc J'ai envie qu'Elisabeth gagne.
galoune Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Je viens de voir un témoignage d'un parent d'élèves de la tuerie de l'école juive de Toulouse.... C'était Olivier de la saison 2011 ! Ils sont maudits les participants !!!
galoune Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Galoune , il a écrit hier sur son FB donc je pense que l'info est erronée . Il peut écrire sur son FB et être un des parents d'élèves de l'école, non ? C'est bien lui, c'est sur, il y avait son nom et prénom lors du témoignage.
MissTiQ Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Je plussoie Galoune aussi, je l'ai vu témoigner hier soir sur BFM TV
Messages recommandés