Aller au contenu

Cherche tableau de programmation annuelle par semaine


Messages recommandés

OK, merci. Donc, je vais arrêter de me casser la tête. Je vais faire un emploi du temps qui explique comment tournent les ateliers et mon tableur. Je vais arrêter de perdre du temps. Par contre, pas envie d'imprimer mon tableur, je vais l'enregistrer et le remplacer quand nécessaire sur le PC de la salle des instits (si on veut qu'il soit en classe, on n'a qu'à me fournir un PC, moi perso, si je ne sais plus ce que je fais, je peux consulter mon téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cahier journal doit pouvoir etre accessible a un remplaçant normalement, si tu es inspectée on peut te reprocher de ne pas l'avoir mis à disposition (c'est tout ce qu'on peut te reprocher )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, s'il est dispo dans l'ordi en salle des enseignants ? C'est même mieux, y'a tout le boulot fait à l'avance ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après il suffirait que tu l'expliques je pense , mais honnetement j'ai été Brigade longtemps et j'avoue que je ne serai pas allée dans la salle des enseignants pour chercher le cahier journal... (on est pas pas assez numérique chez moi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes collègues le savent, elles peuvent transmettre l'info. ;)

Et puis, chez nous, y'a pas de brigade ou autre. Uniquement des suppléants, et uniquement si on est malade au minimum une semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je viens de tomber sur ce post et après lecture je trouve que c'est super de fonctionner de cette manière et de tout planifier pour l'année...Je pense que je vais me laisser tenter...Est-ce quelqu'un aurait déjà fait une version pour 2015/2016 zone B à tout hasard (ce serait un petit gain de temps)?Sinon je vais m'y coller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...