Aller au contenu

Cherche tableau de programmation annuelle par semaine


Messages recommandés

J'ai mis le format "modèle word - .dotx" pour la zone B sur mon blog... Trame prise ici l'an passé et modifiée selon mon utilisation.

http://maikresse72.eklablog.com/modele-vierge-de-semainier-pour-progression-periode-zone-b-2015-2016-a118137918

Et voici le format .docx : Zone B SEMAINIER 2015 2016.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le format "modèle word - .dotx" pour la zone B sur mon blog... Trame prise ici l'an passé et modifiée selon mon utilisation.

http://maikresse72.eklablog.com/modele-vierge-de-semainier-pour-progression-periode-zone-b-2015-2016-a118137918

Et voici le format .docx : attachicon.gifZone B SEMAINIER 2015 2016.docx

Un rien déprimant la dernière période de 12 semaines ....... Je vais essayer de faire une pause au milieu en prolongeant le pont de l'ascension les mardi et mercredi qui précèdent par des activités de remédiation plus "soft". Merci pour le semainier qui m'avance bien dans mes répartitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu déprimant... Mais on n'y peut rien, le tourisme avant tout ;) Et puis, faut se dire, c'est 11 semaines et demi lol

Du coup, ma fin de l'année est prévue "light" comme ça je pourrais allonger, étirer certaines notions et prévoir des pauses pour redécaler si besoin. Il y aura aussi nécessairement des sorties et autres donc ça redécalera d'autant les notions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais programmer mes séances d'histoire à l'année afin de voir le temps que je dois passer sur chaque leçon. Pour cela, je cherche un tableau où il y aurait toutes les semaines d'école, sans les vacances afin de n'avoir qu'à compléter par le titre de ma leçon. Si vous avez ça, je suis preneuse,merci.

Bonjour , je ne sais pas si cela correspondra à vos attentes mais sur mon blog j'ai des programmations spiralaires d'histoire qui vont de semaine en semaine . Au moins c'est clair pour moi .je sais çe que je dois faire chaque semaine et j'essaie de m'y tenir !

Allez voir ici : http://milleetuncrayons.eklablog.com/histoire-spiralaire-c23670451

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'ai choisi de travailler avec un autre tableau pris de ce post il me semble afin d'avoir une vue d'ensemble de toutes les matières par période.

Il est pour la zone C (j'ai commencé à le compléter par contre, je n'ai pas pensé suffisamment tôt à le partager ^^)

Calendrier Progressions zone C.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fonctionne sous Excel et je peux partager le mien pour la zone A si ça intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'ai choisi de travailler avec un autre tableau pris de ce post il me semble afin d'avoir une vue d'ensemble de toutes les matières par période.

Il est pour la zone C (j'ai commencé à le compléter par contre, je n'ai pas pensé suffisamment tôt à le partager ^^)

Oui, c'était le mien, je l'utilise de manière vraiment peu détaillée, juste le titre de la séance. Je met aussi un fond de couleur lorsque c'est une évaluation, ça me permet de vérifier qu'il n'y a pas 4 évals le même jour.

Je mets en exemple celui de cette année sur ma classe à mi-temps.

Progressions CE1-CE2.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'ai choisi de travailler avec un autre tableau pris de ce post il me semble afin d'avoir une vue d'ensemble de toutes les matières par période.

Il est pour la zone C (j'ai commencé à le compléter par contre, je n'ai pas pensé suffisamment tôt à le partager ^^)

Mille mercis!

Je crois que je vais l'utiliser, vu que je suis inspectable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le format "modèle word - .dotx" pour la zone B sur mon blog... Trame prise ici l'an passé et modifiée selon mon utilisation.

http://maikresse72.eklablog.com/modele-vierge-de-semainier-pour-progression-periode-zone-b-2015-2016-a118137918

Et voici le format .docx : attachicon.gifZone B SEMAINIER 2015 2016.docx

Merci beaucoup pour ton document qui m'avance beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'ai choisi de travailler avec un autre tableau pris de ce post il me semble afin d'avoir une vue d'ensemble de toutes les matières par période.

Il est pour la zone C (j'ai commencé à le compléter par contre, je n'ai pas pensé suffisamment tôt à le partager ^^)

Oui, c'était le mien, je l'utilise de manière vraiment peu détaillée, juste le titre de la séance. Je met aussi un fond de couleur lorsque c'est une évaluation, ça me permet de vérifier qu'il n'y a pas 4 évals le même jour.

Je mets en exemple celui de cette année sur ma classe à mi-temps.

Est-ce que je peux mettre la trame sur mon blog? La trame vide hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...