SepH Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 16 minutes, gigi22 a dit : Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait déjà préparé son tableau pour l'année prochaine ? Sinon, je vais me lancer pour la zone B (à 4 jours ) Il est fait, mais je suis zone A (sur 4 jours) …
gigi22 Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 5 minutes, diddle21000 a dit : Il est fait, mais je suis zone A (sur 4 jours) … merci !! Je viens de commencer la zone B, ça va assez vite ; j'ai repris celui de l'année dernière
SepH Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 1 minute, gigi22 a dit : merci !! Je viens de commencer la zone B, ça va assez vite ; j'ai repris celui de l'année dernière Alors que moi, j'ai tout refait de A à Z (ça évite les jours féries qui tombent le mauvais et qu'on oublie de décoloriser 😛)
SepH Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 16 minutes, gigi22 a dit : Ce n'est pas faux... Je préfère m'éviter des fausses joies !
gigi22 Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 4 minutes, diddle21000 a dit : Je préfère m'éviter des fausses joies ! Tu as bien raison. En même temps, cette année, peu de fériés "tombent" sur des jours d'école...
SepH Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 1 minute, gigi22 a dit : Tu as bien raison. En même temps, cette année, peu de fériés "tombent" sur des jours d'école... C'est vrai : à part l'Ascension et la Pentecôte …
gigi22 Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 (modifié) Voilà mon semainier pour la zone B, à 4 jours. J'espère ne pas m'être trompée... Ne pas hésiter à me signaler d'éventuelles coquilles. Bon, je n'aime vraiment pas être la première zone en vacances : la dernière période est trèèèèès longue... La trame vient du site de Leene, merci à elle , et je l'ai adaptée à ma classe. PS Diddle, j'ai aussi "droit" au lundi de Pâques Zone B SEMAINIER 2018 2019.docx Modifié 16 juillet 2018 par gigi22 Document corrigé
SepH Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 2 minutes, gigi22 a dit : PS Diddle, j'ai aussi "droit" au lundi de Pâques C'est pas gentil de narguer … 😒 ………. 😝😜
gigi22 Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 Oups ! Pardon... Mais comme tu peux le constater, période 5 de 11 semaines, moins les 4 fériés = 40 jours
Just_Summer Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 11 minutes, gigi22 a dit : Voilà mon semainier pour la zone B, à 4 jours. J'espère ne pas m'être trompée... Ne pas hésiter à me signaler d'éventuelles coquilles. Bon, je n'aime vraiment pas être la première zone en vacances : la dernière période est trèèèèès longue... La trame vient du site de Leene, merci à elle , et je l'ai adaptée à ma classe. PS Diddle, j'ai aussi "droit" au lundi de Pâques Zone B SEMAINIER 2018 2019.docx Sur ton doc ce n'est pas la bonne année scolaire 😉
SepH Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 il y a 10 minutes, gigi22 a dit : Oups ! Pardon... Mais comme tu peux le constater, période 5 de 11 semaines, moins les 4 fériés = 40 jours C'est ce qu'on a fait cette année. Mais en attendant, au lieu de répartir les vacances pour qu'en janvier, la première parte au bout de 6 semaines - et donc la dernière 8 semaines - et mettre réellement les sacro-saintes 7 semaines (qu'on nous clament haut et fort pour chercher à nous gruger nos congés d'été) entre la P3 et la P4, ce qui permettrait d'avoir une dernière période tenable, on préfère faire partir le première zone au bout de 5 semaines en hiver et on ne nous en met que 6 entre la P3 et la P4. D'ailleurs, cette année, je n'ai pas l'impression d'avoir le temps de bosser entre janvier et avril du coup …
Messages recommandés