Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

Les hatier sont vraiment bien pour reviser et tres complets, ils te donnent une vraie méthode et la partie theorique est interessante et accessible avec des exemples concrets.

Les admis sont bien parce qu'ils te permettent de brasser pleins de sujets, mais ils sont moins complets que les hatier.

Moi j'ai hatier pour francais et maths et admis pour agir et eps. Je te conseille de bosser sur les hatier et en cas apres d'empreinter a la BU les admis pour t'entrainer...

ah ben voila une réponse complète ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai acheter hatier en maths, français et agir en fonctionnaire de l'état et admis en EPS !! il n'y a plus qu'a s'y mettre

sinon j'ai feuilleté le admis "l'essentiel en fiche" pour agir en fonctionnaire, je trouve que c'est un bon résumé, mais très réusmé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012.

Qu'elle vous garde en bonne santé, c'est le plus important (car la santé est la base de tout... Je ne le sais que trop bien malheureusement), qu'elle vous apporte la réussite et le bonheur.

Bonne et heureuse année à toi aussi vanillia, je te souhaite un rapide et complet rétablissement ( c'est le plus important) et aussi une réussite é-cla-tan-te au concours (très important aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lafrancilienne :)

Pour l'instant rien de mieux niveau santé... On attend. Mais c'est long, très long, surtout quand on souffre.

Pour le concours, j'espère aussi une réussite ! En tout cas ça me ferait du bien (et comme tu dis, c'est très important aussi :blush: ).

Bon courage à vous, révisez bien et prenez soin de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'avait posé la question ici pour savoir quel salaire on touchait dans l'académie de Grenoble pour les stages en responsabilité. On nous avait annoncé 2000€ net comme l'année dernière mais la réalité est différente. On touchera 1500€ cette année. Je donne l'info pour ceux qui la voulait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Coucou les filles !!!

Comment se passe votre SR ?

Connaissez-vous les dates des oraux ? Vos révisions avancent-elles ?

bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pas de mieux de mon côté, je vois le neuro le 27 (+ scanner) pour consultation post-opératoire. J'espère qu'il n'y aura rien d'anormal. En attendant, ça ne va pas terrible mais je tente de supporter au mieux les douleurs. Je pense que les 10 mois de convalescence ne seront finalement pas de trop. J'en ai jusqu'n septembre selon le neuro... Et je pense qu'il ne se trompe pas au vu de la lenteur niveau amélioration.

Enfin, je continue quand même de travailler le CRPE de manière régulière et "archarnée" :lol:

Mais peut-être que nous allons retourner vivre en Corse près de ma famille (si j'ai un emploi en octobre là-bas), ce qui implique de passer le concours sur place. En général, il y a entre 8 et 15 postes ce qui me stresse un peu. J'ai l'impression que je n'aurai jamais ma place parmi les "grands gagnants" mais bon, qui sait... Mon homme en tout cas croit vraiment en moi, il me pense capable de le faire. Nous verrons bien. J'ai envoyé un mail au Rectorat pour connaître les seuils de la session 2011, ainsi que celui de l'admissibilité 2012 et le nombre de candidats inscrits/présents car je ne trouve l'information nul part.

Voilà où j'en suis. C'est très gentil d'avoir demandé de mes nouvelles !

Nous avons eu 10cm de neige chez nous (près d'Aix-en-Provence), notre minette ne connaissait pas et faisait des bonds dedans, c'était drôle comme tout ! Elle essayait aussi d'attraper les flocons :D

Par contre là, plus de neige mais un mistral à décorner les taureaux ! :thumbdown:

Je vous envoie tout le courage dont je dispose et pense fort à vous en ces temps de révisions. Je vois que vous avez les dates, le stress doit monter d'un cran non ? :)

Allez, vous allez réussir !

Chamboultou, j'espère que tes soucis se sont arrangés, au moins un petit peu.

Bon courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...