Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

Pour les dates des oraux :

épreuve de 1500m : entre le 28 mai et le 1er juin

oraux : du 12 au 23 juin

Merci lucie !!

où as-tu eu les infos ?

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dates des oraux :

épreuve de 1500m : entre le 28 mai et le 1er juin

oraux : du 12 au 23 juin

Merci lucie !!

où as-tu eu les infos ?

Biz

L'info vient du rectorat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment tard par rapport à la majorité des autres académies, à Reims c'est du 15 au 30 mai ...

Maryneuh: c'est claire qu'avec le SR c'est pas simple, moi je commence à peine à reviser Agir en fonctionnaire de l'état, les maths et le français j'ai du mal à faire des fiches pour le moment ... lol

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je viens de lire les dernières nouvelles, désolée je n'ai pas mis les pieds sur le forum depuis quelques mois!

Bon courage pour la prépa des oraux, je vais me connecter plus régulièrement pour donner et prendre des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dates des oraux :

épreuve de 1500m : entre le 28 mai et le 1er juin

oraux : du 12 au 23 juin

Merci lucie !!

où as-tu eu les infos ?

Biz

L'info vient du rectorat!

J'allais posé la même question de la source. Le rectorat te l'a dit de vive voix? C est officiel?Je te demande ça car je dois m'oragniser avec la garde de mes enfants et le logement sur place venant de l'IDF.

Et du coup les résultats tomberaient quand STP?

maryneuh : et bien pendant le stage j'ai pa révisé du tout. Je m y suis remise mais avec le travail demandé pour le C2i2e et l'anglais ...c est pas facile de s'organiser.

coucou Chloé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ;)

sérieux le C2i2e j'en peux plus, je m'en sors pas!!! je pensais pas que c'est ça qui allait nous faire galérer!!!

donc Maryneuh, niveau révisions t'es pas la seule à ne pas avoir le temps, je n'ai pas pu réviser pendant le stage en responsabilité, voilà que le C2i2e est tombé, qu'il y a la certif en anglais aussi... bref, pas le temps pour les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la certif en anglais, il faut le B2 à Grenoble c'est sur ?

Les ECTS anglais du master ou autre année universitaire ne suffisent pas ??

Je sais qu'à Reims, les étudiants vont au rectorat donner leur master 1 pour l'anglais et ça valide, est-ce que quelqu'un à essayé de faire ça à Grenoble ? J'aimerais aller au rectorat mais c'est assez loin de chez moi, donc si vous avez des infos, sinon j'essaierai d'appeller à la rentrée.

Bon courage pour les révisions, le C2i ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toadette je ne sais pas pour les ECTS?A versailles c est comme à Reims en tout cas.

Allez courage chloe95 on va y arriver...

sinon, connaissez vous quelqu'un qui a choisi EPS l'année derniere? OU quelqu'un qui suit des cours dans un IUFM cette année dans l'academie RA?

Ce serait pour savoir les APSA sur lesquelles on peut être interoggé SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis les cours dans un IUFM ;) ! Pour les APSA on peut être interrogé sur n'importe laquelle hors-mis celle que tu as présenté lors de ton exposé.

Pour les ECTS il faudrait réécrire au rectorat, quand je leur avais demandé, ils n'avaient aucune infos à donner car ils estimaient que rien d'officiel n'était vraiment paru dans les textes. Mais depuis on nous parle plus trop du CLES 2 donc j'espère bien qu'il faut juste un relevé de notes du cursus universitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de nez, ce sont exactement les mêmes docs que l'année dernière. Procurez-vous les manuels si ce n'est déjà fait, quelle que soit leur qualité. Il est hors de question que vous découvriez les manuels le jour J. Pour ce qui est des maths, le guide du maître est très décevant (c'est un euphémisme...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...