Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

Bon courage pour les révisions, ça avance de votre côté ?

Pas trop... Beaucoup de choses à faire pour l'IUFM qui prennent du temps :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour moi c'est pareil, avec le master on ne sait plus ou donner de la tête !!!

Bon courage, on va y arriver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie tout de même d'avancer. Je lis beaucoup de méthodo pour les oraux, ça permet de cadrer mes idées qui partent dans tous les sens ^^ ! Et en EPS et AFE j'essaie d'ingérer toutes les notions à savoir ! Par contre avec le super temps tout pourri, pas de moments pour m'entraîner à la course... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant d'EPS...

Comme je descend en Savoie ce wk je voulais aller repérer les lieux des oraux.

J'arrive pas à repérer où on va courir.

C'est dans quel UFR? quelle adresse faut taper pour avoir le plan svp

bon courage à nous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'académie, dans notice EPS tu as le plan indiqué. Il faut aller sur le campus (qui est à St Martin d'Hères et non Grenoble), l'UFR c'est STAPS il me semble. Bref, sur le plan je crois que le nom de la rue est indiqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un plan et si j'ai bien lu (et parce que j'y suis déjà passée quand j'avais cours sur le campus il y a quelques années), l'UFR se trouve au 1741 rue de la piscine ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je passe le CRPE pour la première fois cette année et en candidat libre avec une préparation uniquement de mon côté, emploi du temps oblige ... donc je vais un peu vers l'inconnu.

Je me disais que ce serait bien si je pouvais rencontrer des personnes qui ont passé l'oral du CRPE à Grenoble l'année dernière et je propose donc de se retrouver, aussi bien les bleus comme moi que ceux qui l'ont passé l'année dernière pour échanger au sujet de l'oral, et ce de vive voix plutôt que par posts interposés.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à en faire part ! On pourrait se retrouver à Grenoble courant mai autour d'un verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le CLES 2 à Grenoble, j'ai des nouvelles et pas des meilleures. L'université de langues refuse de nous délivrer des attestations de langues prouvant qu'on a validé des modules d'anglais durant notre cursus universitaire.

Je sens donc que je vais vite m'inscrire à une session du CLES 2 même si je n'ai pas le niveau requis... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maryneuh, je pense que tes relevés de notes de master suffisent (mais bon je n'en suis pas sûre...comme d'hab on est sur de rien)

Moi j'avais une question, avez vous déjà reçu des courriers de la part de l'académie de Grenoble concernant les oraux du CRPE (modalité, convocation, ou autre ...) ?

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je n'ai reçu aucun courrier pour le moment de l'académie!

Pour le C2i2e c'est bon pour vous? Je viens de le terminer à Cergy, ce n'est pas une mince affaire, c'est pas gagné que je sois validée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...