Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

Merci pour le lien !

La piste de course fait donc 250 mètres apparemment ? Ca va me faire bizarre, habituée aux 400 mètres, hum hum...

Sinon par rapport aux hôtels, oui si quelqu'un a des noms assez proches du lycée, ça serait cool...

Et concernant le relevé de notes en anglais, perso le rectorat a refusé de vérifier le mien, comment as-tu fait pour avoir une réponse MozitaSo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour l'info sur la répartitions de postes. Bon a priori je devrais pouvoir réussir à être en Isère SI J AI le concours bien sur.

Pour les notes je l'ai ai envoyées au rectorat de Grenoble; Mais sincèrement j'ai pas confiance.

Pour mes dates d'oraux, on vient de me dire par mail que ça pouvait encore changer...donc bon.

Pour la piste , oui je l'ai trouvé rikiki. Grrr. On a droit au chono Adeline?

Pour l'hotel, je veux bien le nom Adeline en effet. On essaye de faire comme pour les oraux si on a les même dates ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem30 mai, 14 juin et 16 juin à 6h15 aussi!!!!!!!!!!!!!!

pour l'instant je n'ai les mêmes dates que personnes ...

Vous avez reservé quel hotel au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels sont vos voeux ? qui a demandé Isere, Drome? oui je sais on y est pas encore mais bon....

Toadette et bien au moins tu auras finit la premiere!!!

Les transports en commun commence à partir de quelle heure à Grenoble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé Haute savoie (1), savoie, isère ...

Les transports commencent relativement tôt, il me semble un peu avant 6h pour les tram (terminus tram B pour les épreuves orales et l'autre terminus du tram B pour la course)

je commence vraiment à stresser, maintenant que les convoc' sont là !! Une chance sur 2 c'est beaucoup et peu à la fois ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en pleine reflexion sur la logistique. hébergement en hotel à Grenoble ou belle famille a Chambery?

Du coup je perd du temps et de la concentration pour mes revisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille un hôtel, ça évite le stress des transports surtout que Grenoble c'est assez bouché comme ville... certes c'est un budget mais au moins tu aura du confort, de la tranquillité.... vu que c'est sur trois jours, prends toi deux nuits d’hôtel et peut être le jour entre les deux va dans te belle famille.

moi j'ai aussi mis beaucoup de temps hier soir pour la réservation d’hôtel, de train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste après toi Toadette, les mêmes jours mais je commence à 15h pour l'EPS et 10h15 les autres épreuves.

J'ai réservé à l'Hôtel Première classe pour l'EPS, et à l'hôtel Logis Institut pour les oraux.

J'ai préréservé les trains faut que je confirme.

J'ai fait tout ça à minuit en rentrant chez moi avec ma convoc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur vos convoc c'est bien marqué 6h15 pour vous? Je me suis quand même posé la question si le "10h15" c'était le début de la préparation ou le début du passage devant le jury...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...