Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

oui 6h15 c'est l'heure à laquelle tu es convoquée pour commencer les 3h de prépa (c'est pour ça que c'est si tôt d'ailleurs!!), donc quand tu vas entrer dans la salle chloé, j'en sortirai ... tu as quel jury ?

Tu as pris un hôtel pour le sport ? moi je prend le train le matin et j'arrive à 9h30 (j'ai pris large on sait jamais), j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes SNCF ...

J'espère que ça va aller de passer dans les tous premiers, j'appréhende un peu les réactions du jury et ses exigences du début ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin ton hôtel chloé ? moi environ 10/15min à pied de la cité scolaire internationale ... et tout près de la gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon je vais me lancer dans la recherche d'un hotel je sens bien ...lol

6h15 c'est l'heure de convocation et en effet on passe l'oral 3h après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Vos heures de convoc me font rêver...moi je suis convoquée l'après-midi pour les 2 épreuves!

J'ai bien peur qu'ils ne m'écoutent pas du tout en fin de journée...

Je vais quand même essayer rester motivée, on verra bien.

Et je me lance dans la recherche d’hôtel...en espérant qu'il en reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin ton hôtel chloé ? moi environ 10/15min à pied de la cité scolaire internationale ... et tout près de la gare.

Selon Viamichelin, celui pour l'EPS est à 900 m du stade, celui pour les oraux à 700 m du centre d'examen. Les deux sont pas loin de la gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin ton hôtel chloé ? moi environ 10/15min à pied de la cité scolaire internationale ... et tout près de la gare.

Selon Viamichelin, celui pour l'EPS est à 900 m du stade, celui pour les oraux à 700 m du centre d'examen. Les deux sont pas loin de la gare.

Je suppose que tu ne parles pas de la même gare ? Il y a deux gares à Grenoble, une vers le centre ville et donc vers le lieu d'examen pour les oraux et une autre gare vers le campus (donc vers le stade). Je te le dis au cas où tu ne le saches pas... ;)

Quant aux transports en commun les trams ne commencent pas forcement avant 6 heures en fonction du sens dans lequel vous les prenez, faut faire attention à ça aussi. Vous êtes convoquées très tôt c'est hallucinant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu qu'il y avait deux gares, merci ;)

A ce propos, les transports sont pratiques/fréquents entre ces deux gares ou il faut prendre le TER obligatoirement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cité internationale, je vous conseille de prendre un hotel coté centre ville. A pied y en a pour 5 min, au pire 3 stations de tram. Du coté de la cité internationale, meme si le lycée est top, le quartier est plutot bof bof.

http://www.pagesjaun...1070&portail=PJ (celui là j'habitais juste en face quand j'étais étudiante)

http://www.pagesjaun...1071&portail=PJ

http://www.pagesjaun...1068&portail=PJ (mais surement cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu qu'il y avait deux gares, merci ;)

A ce propos, les transports sont pratiques/fréquents entre ces deux gares ou il faut prendre le TER obligatoirement?

Entre les deux gares tu as le tram B : http://www.sedeplace.../HORAIRES_B.pdf mais le trajet est long, faut compter plus d'une demi-heure car le tram s'arrête à toutes les stations, parfois c'est plus simple de prendre le TER si tu veux faire le trajet entre les deux gares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos à toutes...je m'y repenche demain

vivi 38, oui j'utilise bien ce certificat. tu es de l'isère?

chanceuse :quelles sont tes dates toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...