Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

merci pour toutes ces infos à toutes...je m'y repenche demain

vivi 38, oui j'utilise bien ce certificat. tu es de l'isère? => oui

chanceuse :quelles sont tes dates toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et petite question pendant qu'on est dans le certificat médical : on est d'accord qu'il n'y pas besoin d'aller voir un médecin agrée si l'on est apte ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour par ici !

J'espère que vous avancez bien, moi je suis convoquée les 14 et 15 juin, et ensuite la quille !

J'ai choisi isère drôme ardèche savoie haute-savoie lors de l'inscription, je vois que vous êtes nombreuses à convoiter ces deux derniers départements !

Allez zou, au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc j'ai meme pas dit mes voeux ...

isere/drome/savoie/haute savoie/ardeche

en gros je "convoite" les meme que toi Chamboultou

On se croisera peut etre le 14 je suis convoquée à 13h30 et toi?

Allez sou au boulot à 19h!!!waouhh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MozitaSo, je passe le 19 et le 20 ça me laisse quelques jours de plus...je crois que tu es la seule à avoir un jour entre les 2 épreuves!

J'ai oublié de préciser l'ordre de mes départements: ardèche drome isère savoie et haute-savoie mais vu la répartition il semblerait qu'on soit répartis entre l'isère et la haute-savoie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Passage très étalé pour moi : 31 mai, 13 et 23 juin!

Le même ordre que Chanceuse!

Tu es Ardéchoise aussi, je suppose!? Sinon, la répartition devrait être partagée car l'Isère est très demandée et l'Ardèche vraiment très peu, sauf les derniers en Haute Savoie. A moins que tu ne passes le 3° concours, où dans ce cas, pas trop le choix!

Courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chanceuse c'est possible pour les deux jours d'ecart...la majorité c'est sur deux jours d'affilés c'est ça?

Coucou Adeline, je savais pas que l'Isere etait tres demandé...ah? bon je vais pas decidé du lieu d'emmenagement de suite alors...lol. Toi j'imagine que tu es dans l'idée de démanager vu que il y a aucun poste en Ardeche non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Egalement passage très étalé pour moi (3ème concours) : 31 mai, 13 juin et 22 juin.

Et je n'ai pas bien le choix au niveau des départements : ce sera Haute Savoie ou Isère.

Bonnes révisions à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui va paraître très bête. Pour les oraux je suis convoquée de telle sorte que ma préparation se fait entre midi et deux, est-ce que vous pensez que j'ai le droit d'amener un sandwich pour le manger durant la préparation ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maryneuh: je pense que oui, sinon tu peux prévoir de bien manger juste avant ... à quelle heure es-tu convoquée ?

J'ai une question à propos de l'exposé pour le 1500 : le rapport de jury n'est pas très explicite dessus, faut-il partir de sa pratique, évoquer les problèmes que tu as rencontré et les transposer aux élèves? Autour de quoi faut-il problématiser notre exposé ? Qu'avez-vous compris la dessus ?

Les situations d'apprentissages sont en lien avec ta pratique ou non ?

les jurys n'ont pas les mêmes attentes selon les académies ...

Merci pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...