Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

[...] avec un certifcat = 0 non éliminatoire [...]

Plus maintenant, Maryneuh, avec un certificat c'est la moyenne des notes obtenues aux épreuves physiques par les autres candidats (depuis 2011).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il à quoi correspond le numéro de commission sur les convocations?

merci

chaque jury a un numéro, ça correspond donc au jury devant lequel tu devras te présenter le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il à quoi correspond le numéro de commission sur les convocations?

merci

chaque jury a un numéro, ça correspond donc au jury devant lequel tu devras te présenter le jour J.

est-ce qu'il est normal alors d'avoir le même jury pour les deux oraux? j'étais persuadée qu'on devait avoir deux jurys différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des N° pour les jurys Maths et d'autres mêmes numéros pour les jurys Français. Chaque groupe d'épreuves doit avoir 8 jurys je pense, donc commissions 1 à 8 pour chaque.

De plus chaque jury ne sera pas forcément composé des mêmes membres du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment allez vous par ici? pas trop stressées. vous arrivez encore à être mobilisées à 300% ? Moi ej fatigue et j'ai hate d'être le 16!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi je commence à sérieusement fatiguer...j'en arrive à vouloir être le jour J alors que je ne suis pas prête du tout!

Je crois que le stress ne m'aide pas à aller mieux en plus!!

Bon courage à tous pour ces derniers jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'attend que ça être le Jour J et passer à autre chose. On se sentira jamais prete à 100%...lol

Merci pour les encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Iem pour moi j'en suis à juste souhaiter que ça s'arrête... J'avais décidé de ne pas y aller, puis il y a un mois, je me suis réveillée un matin en me disant qu'il fallait que je boucle la boucle... Mais rattrapper autant de temps perdu en si peu de temps c'est....mission impossible même en travaillant tous les soirs jusqu'à pas d'heure. Je suis un peu désespérée là.... Mais dans 10 jours, c'est terminé!! Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se suit pour moi: 21 et 22 juin.

Bon courage à toi et c'est la bonne cette année!!!

Merci pour ton message...

Je suis moins stressée que l'année dernière mais je bosse moins, étrange... On verra bien!

Et toi comment tu te sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se suit pour moi: 21 et 22 juin.

Bon courage à toi et c'est la bonne cette année!!!

Merci pour ton message...

Je suis moins stressée que l'année dernière mais je bosse moins, étrange... On verra bien!

Et toi comment tu te sens?

coucou

contente de te "revoir" ;) niveau stress, ça dépend des jours mais j'essaye de faire la méthode couet et je me répète sans arrêt que je l'aurai ! il faut y aller détendue de toute façon, car je suis convaincue que cela joue beaucoup : ils ont envie de voir des gens enthousiastes, heureux d'être là et motivés alors je vais essayer d'adopter une attitude positive et tout donner !

Bonne chance à toi ! tu passes quand exactement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se suit pour moi: 21 et 22 juin.

Bon courage à toi et c'est la bonne cette année!!!

Merci pour ton message...

Je suis moins stressée que l'année dernière mais je bosse moins, étrange... On verra bien!

Et toi comment tu te sens?

coucou

contente de te "revoir" ;) niveau stress, ça dépend des jours mais j'essaye de faire la méthode couet et je me répète sans arrêt que je l'aurai ! il faut y aller détendue de toute façon, car je suis convaincue que cela joue beaucoup : ils ont envie de voir des gens enthousiastes, heureux d'être là et motivés alors je vais essayer d'adopter une attitude positive et tout donner !

Bonne chance à toi ! tu passes quand exactement??

Jeudi fr et agir

Mardi 19 eps mais je ne cours pas, je suis blessée

Lundi 25 math

Allez au travail...

Si tu veux échanger sur qq trucs n'hésites pas!

Tu as préparé comment cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...