Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens dans ce sujet pour avoir des infos sur l'académie de Grenoble.

Je suis dans l'académie de Champagne Ardennes et je viens d'être admise au concours. L'année prochaine, j'aimerais venir en Isère pour rejoindre mon compagnon qui vit là bas. Et je voudrais savoir si la circonscription de Pierre-châtel et les alentours sont difficiles à avoir? Quels sont les endroits où les jeunes enseignants sont envoyés directement??

Merci pour vos réponses.

Je ne connais pas pierre chatel mais globalement en isere, grenoble est tres demande. Le nord isere et vienne sont bcp plus accessibles.

D'accord, Pierre chatel est dans la circonscription de Grenoble-montagne, je ne sais si ça peut t'aider à situer? Moi cette région m'est complétement inconnue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens dans ce sujet pour avoir des infos sur l'académie de Grenoble.

Je suis dans l'académie de Champagne Ardennes et je viens d'être admise au concours. L'année prochaine, j'aimerais venir en Isère pour rejoindre mon compagnon qui vit là bas. Et je voudrais savoir si la circonscription de Pierre-châtel et les alentours sont difficiles à avoir? Quels sont les endroits où les jeunes enseignants sont envoyés directement??

Merci pour vos réponses.

Je ne connais pas pierre chatel mais globalement en isere, grenoble est tres demande. Le nord isere et vienne sont bcp plus accessibles.

D'accord, Pierre chatel est dans la circonscription de Grenoble-montagne, je ne sais si ça peut t'aider à situer? Moi cette région m'est complétement inconnue... :)

J habite a l oppose en isere. Mais oui je connais ce coin qui est magnifique :)

Je pense que c est assez prisé par les amoureux de la montagne. Mais pour avoir des infos objectives, il faudra te rapprocher des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens dans ce sujet pour avoir des infos sur l'académie de Grenoble.

Je suis dans l'académie de Champagne Ardennes et je viens d'être admise au concours. L'année prochaine, j'aimerais venir en Isère pour rejoindre mon compagnon qui vit là bas. Et je voudrais savoir si la circonscription de Pierre-châtel et les alentours sont difficiles à avoir? Quels sont les endroits où les jeunes enseignants sont envoyés directement??

Merci pour vos réponses.

Je ne connais pas pierre chatel mais globalement en isere, grenoble est tres demande. Le nord isere et vienne sont bcp plus accessibles.

D'accord, Pierre chatel est dans la circonscription de Grenoble-montagne, je ne sais si ça peut t'aider à situer? Moi cette région m'est complétement inconnue... :)

J habite a l oppose en isere. Mais oui je connais ce coin qui est magnifique :)

Je pense que c est assez prisé par les amoureux de la montagne. Mais pour avoir des infos objectives, il faudra te rapprocher des syndicats.

Merci pour les infos. C'est vrai que c'est très beau, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller en été car mon compagnon est en mission à l'étranger. Mais les paysages d'hiver m'ont séduite... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j etais persuadee que les resultats seraient publies le 28 et sur le site de l academie ils annoncent le 29. Ca va etre long...

Et sinon ceux qui sont deja passes, ca va? comment avez vous trouve les jurys?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas tous ces tableaux ne me parlent pas à moi hahaha. Peut être parce que je ne suis pas encore du coin ;-)

Lotie .Moi j'ai eu des jurys pas désagréables. Ils lâchaient pas le morceau, enchaînaient les questions mais ça c'est normal je pense ...lol

Tu n'es pas passé encore?

Les derniers oraux ont lieu jeudi ou vendredi c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En math hier après midi : Grandeurs et mesure CE2

- Utiliser des instruments pour mesurer des masses, puis exprimer cette mesure par un nombre entier ou un encadrement par deux nombres entiers.

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La répartition des 1000 postes supplémentaires vient de tomber : +65 pour Grenoble. Ce sera certainement pour l'externe et non pour le 3ème concours (snif !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La répartition des 1000 postes supplémentaires vient de tomber : +65 pour Grenoble. Ce sera certainement pour l'externe et non pour le 3ème concours (snif !!!).

ah ou je viens de voir : http://www.education...laire-2012.html

et je suppose que tu le passe en 3eme concours...Patientez iliya et adeline on ne sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La répartition des 1000 postes supplémentaires vient de tomber : +65 pour Grenoble. Ce sera certainement pour l'externe et non pour le 3ème concours (snif !!!).

ah ou je viens de voir : http://www.education...laire-2012.html

et je suppose que tu le passe en 3eme concours...Patientez iliya et adeline on ne sait jamais....

Pour l'instant, il ne semble pas que des listes complémentaires ont été ouvertes pour le 3ème concours !!! Mais comme tu le dis ne sait-on jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question... Sachant que 65 postes vont être crée en plus... le 29 juin, le jour des résultats, y'aura t'il 65 personnes en plus sur listes principales ou ce sera pas pris en compte tout de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas tous ces tableaux ne me parlent pas à moi hahaha. Peut être parce que je ne suis pas encore du coin ;-)

Lotie .Moi j'ai eu des jurys pas désagréables. Ils lâchaient pas le morceau, enchaînaient les questions mais ça c'est normal je pense ...lol

Tu n'es pas passé encore?

Les derniers oraux ont lieu jeudi ou vendredi c'est ça?

Je passe samedi à 14h30 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...