Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

Une question... Sachant que 65 postes vont être crée en plus... le 29 juin, le jour des résultats, y'aura t'il 65 personnes en plus sur listes principales ou ce sera pas pris en compte tout de suite?

alors là j'en sais rien. Pour les académies qui ont déja eu leur résultat, il y a eu de nombreuses personnes sur liste complémentaire. JE suppose que elle vont être appellées maintenant...

Ohhh vivi38 et bien bon courage pour les derniers jours alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas tous ces tableaux ne me parlent pas à moi hahaha. Peut être parce que je ne suis pas encore du coin ;-)

Lotie .Moi j'ai eu des jurys pas désagréables. Ils lâchaient pas le morceau, enchaînaient les questions mais ça c'est normal je pense ...lol

Tu n'es pas passé encore?

Les derniers oraux ont lieu jeudi ou vendredi c'est ça?

Je passe samedi à 14h30 ...

Courage, je termine vendredi convoc à 14h30 pour les maths !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous savons qu'il y a 100 postes pour la Haute-Savoie mais je ne trouve pas le détail comme cela existe pour l'Isère. Quelqu'un a-t-il trouvé ce document ?

Merci !

J'ai trouvé ça : http://www.ac-grenob...mps_complet.pdf

Colonne B = postes bloqués pour le département, puis par secteur, puis par commune. Bon courage!

Il s'agit de quoi ? Les postes libres pour septembre 2012? Mais pas que pour les candidats admis, non? Les PE en postes peuvent postuler dessus, non?

Et alors les chiffres!??? :unsure: rien compris

il fallait refaire des voeux ? je ne comprend pas, on n'a pas été mis au courant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai un petit bilan demain. Je vzis dormir et demain soir, repos de la guerriere!

Aujourd hui, maths : les longueurs en cm1.

Arts : heuuu... Une oeuvre huuum comment dire... Originale :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait refaire des voeux ? je ne comprend pas, on n'a pas été mis au courant ???

Non du tout, ne stresse pas!

Ce sont simplement les départements de l'académie qui bloquent certains postes pour les PES.

Donc si dans le département où tu es admise, on te demande d'émettre des voeux (après l'admission donc), les postes bloqués de ton département devraient faire partie des possibilités que tu auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En math hier après midi : Grandeurs et mesure CE2

- Utiliser des instruments pour mesurer des masses, puis exprimer cette mesure par un nombre entier ou un encadrement par deux nombres entiers.

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini.

J'y étais! à 13 h 10 avec le même sujet.

Cette année j'ai eu 2 jurys sympathiques. Les épreuves étaient presque agréables. :)

Quelqu'un connait l'heure de parution des résultats le 29 juin? Est-ce que c'est 17 h comme pour les écrits, ou bien on peut espérer savoir avant?

Courage pour la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait refaire des voeux ? je ne comprend pas, on n'a pas été mis au courant ???

Non du tout, ne stresse pas!

Ce sont simplement les départements de l'académie qui bloquent certains postes pour les PES.

Donc si dans le département où tu es admise, on te demande d'émettre des voeux (après l'admission donc), les postes bloqués de ton département devraient faire partie des possibilités que tu auras.

merci Adeline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai elle passe aujourd'hui.

Et bien bon courage à toi Mareloune et aux derniers oralisateurs alors.

Non je ne pense pas que il fallait refaire des voeux.

Adeline mon cerveau doit être fatigué mai je ne comprend pas le tableau. Déja c'est par département? Ensuite la colonne donne le nombre de postes par écoles? circonscription????

Bref ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant qu'on se triture trop l'esprit avec le tableau, j'ai appelé les services départementaux de Haute-Savoie. Pour les PES affectés dans ce département, un mail sera envoyé dès que possible après publication des résultats. Ce mail présentera les postes accessibles aux PES. Un classement par le PES devra être effectué et renvoyé aux services départementaux.

En fonction des voeux, un poste sera attribué. Les PES prendront connaissance de leur affectation le mercredi 04 juillet.

Pour l'Isère et l'Ardèche, la liste des postes est déjà visible sur les site des services départementaux. Pour ces départements, pas de classement à faire. Un poste sera directement attribué à chacun des PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, t'es sûre? Jusqu'à présent les PES admis en Ardèche devaient classer les postes qui leur étaient proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...