Posté(e) 6 juin 201214 a A mon avis, vous aurez les mêmes que nous (des spécimesn offerts par les Editeurs). Il n'y avait pas tous les niveaux, il me semble uniquement CE1-CM1-CM2. Il y avait en français : Cléo (Retz), Mot de Passe (Hachette) En maths : Pour comprendre les maths (Hachette), J'apprends les maths (Retz) Et oui... j'ai gardé mes brouillons ! Bon courage
Posté(e) 11 juin 201214 a Bonjour, avez vous des infos sur les sujets d'aujourd'hui en francais?Math? le stress commence à monter!!! bon courage à ceux qui passent les jours à venir!
Posté(e) 11 juin 201214 a Apparemment ce matin : - français : production d'écrits au CM2 - AFE : partenariat avec les parents vendant des viennoiseries pour organiser une sortie au parc d'attraction pour l'école - mathématiques : lire et compléter un tableau au CP
Posté(e) 11 juin 201214 a Roh, je vous envie ! J'aimerais beaucoup avoir ce sujet en français ! Et l'afe ya pas mal de choses à dire aussi ! ( Bon les maths c'et pas top, mais bon à Amiens, on a tous déjà passé les maths ! )
Posté(e) 11 juin 201214 a ils sont bien ces sujets, pourvu que ça dure ! des nouvelles des candidats qui sont passés ? activités ? ressenti / jury ? bibliothéque et corpus documentaire ?
Posté(e) 11 juin 201214 a Non pas encore, j'ai juste eu des échos des sujets! Mais j'ai une amie qui passait cet après midi en français/AFE et je passe demain en maths/arts! Je vous tiendrai au courant!
Posté(e) 11 juin 201214 a Non pas encore, j'ai juste eu des échos des sujets! Mais j'ai une amie qui passait cet après midi en français/AFE et je passe demain en maths/arts! Je vous tiendrai au courant! ok merci ! et bon courage !! tu passes à villeneuve d'ascq ?
Posté(e) 11 juin 201214 a tu sais si on a le droit à nos notes perso pour les options ? (musique pour moi)