Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez Hélène une chose de faite !!! Et puis franchement ça m'a l'air bien d'après ton ressenti. Pas évident de savoir, tout le monde le dit.

Saurais-tu le sujet du matin ? Ou quelqu'un d'autre ??

Bref moi c'est stress total, j'aimerais encore revoir tant de choses !!!!! Et là je me dis que ton sujet, je ne sais pas comment je l'aurais traité, :wacko:

J'espère tomber sur une technique opératoire demain !!!! Ou de la géométrie dans le plan ! Enfin bon je dis ça...

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• laya22

88

• -Hélène-

81

• accrobate

69

• Molec

64

Membres les plus actifs

Posté(e)

Quelle heure Ellanoise ? Moi je suis convoquée à 12h10

Même heure que toi !!

Posté(e)

Hey tu seras habillée comment ? Histoire qu'on se retrouve :)

Si le cycle 3 n'est pas tombé ce matin, ça va sortir demain !!!

Posté(e)

Je pense que j'ai proposé des trucs qui tenaient la route au niveau contenu (la CPC a dit que mes activités n'était pas inintéressantes), mais j'ai eu du mal à intégrer ce que j'ai fait dans la progression de l'année. Et au niveau de la trace écrite je n'étais pas très sure moi-même de ce que je voulais faire donc ça ne les a pas bien convaincus non plus!

Quand j'ai vu le sujet je me suis dit "ouf cycle 2" et après "ohlala, qu'est-ce qu'on peut faire comme activités là-dessus"... Mais ça vient tu verras! Pour le sujet de ce matin aucune idée! Mais c'est vrai que déjà deux fois cycle 2 et une fois cycle 1...

Bon, ce soir je me fais une soirée télé, le truc qui ne m'est pas arrivé depuis des semaines! Vivement le 25 que je retrouve une vie normale! Courage Laya et Ellanoise pour vos dernières révisions!

Posté(e)

Oh oui !! Moi je suis vite allée au centre ville (à 2min de l'appart) pour acheter un haut pour demain -> je me suis sentie parachutée dans un autre monde !!!

Vivement la fin du mois, fin des oraux, début des soldes !!! J'ai l'impression de vivre dans un autre monde parfois !!!!

Posté(e)

Voilà une bonne chose de faite pour toi Hélène ^^

Tu verras bien comme dis laya on ne peut jamais savoir

Moi aussi l'IEN était effacé à part qd il soupirait ou parlait dans sa barbe...

Posté(e)

Je pense qu'on est dans un autre monde, vraiment! Je vais apprécier les vacances après ces semaines de stress!

Tu avais quelle commission accrobate?

Posté(e)

Bonsoir !!

Moi ce matin c'était : "utiliser la règle graduée pour tracer des segments, pour comparer des longueurs" en CP. Bref, je ne sais pas ce que cela va donner, car je suis partie aussi sur les mesures avec des nombres à virgules alors forcément en CP c'est nombre entier...pourtant avec la règle graduée je trouve que c'est délicat de dire aux élèves "ah ben les petits traits entre les grands on verra plus tard".... bon, j'ai essayé de me justifier mais je suis pas trop confiante =( du coup, alors que j'étais plutôt contente au départ lol !!

En EPS j'ai tiré "activités artistiques", pareil un peu brouillon et le temps est passé trop vite ! Heureusement, je me suis appuyée sur la séquence de danse que j'avais fait avec des CM2 cette année ! ...

Je n'ai juste plus envie de réviser...pfff, français et AFE, je crois que c'est le pire =/ ... mais bon, cela dépend du sujet (comme toujours !!!).

Posté(e)

Merci Pitchoune.

Prends toi la soirée pour te poser et souffler un bon coup !!!

Puis il va falloir s'y remettre ! Recommence en lisant des choses que tu sais déjà pour te motiver ! Et ensuite c'est parti pour le reste !!!

Courage à toi !!!!

Posté(e)

J'avais la commission n°2 et toi?

Je sais pas si les jurys changent à chaque nouvelle journée mais mon ien était plutôt jeune même plus jeune que le CPC

Oui dur dur de s'y remettre je n'ai pas était très productive auj :s

Posté(e)

Règle graduée au CP? Je n'avais vu qu'à partir du CE1! J'aurais eu du mal à gérer les graduations aussi.

Bon, encore du cycle 2 alors. Ils doivent tirer au sort.

J'ai eu la commission 5. J'ai parlé avec la candidate de la commission 4 et une de ses amies avait la même commission avec les mêmes membres de jury hier, donc ils doivent garder les mêmes.

Posté(e)

Hey tu seras habillée comment ? Histoire qu'on se retrouve :)

Si le cycle 3 n'est pas tombé ce matin, ça va sortir demain !!!

Prions pour le cycle 3... :D

J'aurais surement un jeans et une chemise noire ! C'est facile, je prépare en salle 8 donc je serais surement devant :)

Courage aux autres, prenez une soirée de repos bien méritée :)