Aller au contenu

Strasbourg, écrits 2011 - oraux 2012


Molec

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un peut me donner le seuil d'admission dans le public? Je ne le trouve pas... j'ai vu que vous avez eu vos notes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laya22

    88

  • -Hélène-

    81

  • accrobate

    69

  • Molec

    64

Membres les plus actifs

Le dernier admissible avait 69 points (soit 11,5/20) et le dernier admis avait 144,5 points (soit environ 12,05/20) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et pourtant je suis toujours dans la course pour le CRPE!!!!

Je me remets aux révisions sérieusement demain!!!! Oui....après 3 semaines de vacance et mes 4 loulous à la maison!!! Pas évident.

Cela fera la 4ème année que je le passe et j'ai loupé de très peu les oraux (il y a deux ans) ...je l'ai encore au travers de la gorge....

Au dernier concours je n'étais pas admissible.....il me manquait 1,5 points!!

J'espère que cette fois je réussirai....depuis le temps que je bosse pour pouvoir faire ce métier!!!!! Mais en même temps il y a tellement de chose à savoir et ces derniers mois je n'ai pas pu beaucoup travailler!!

Voilà ...je ne vous connais certainement pas ..à moins que certaines anciennes sont encore là?? ?? ... mais je vous souhaite bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah Trouse ravie que tu repasses par là !

Bon courage pour toi pour le concours ! On est passé par là ! J'ai réussi au bout de la troisième tentative, ne perd pas espoir et ne reste pas sur tes défaites ! Ravie de voir que tu repasses parce qu'il me semblait que suite aux écrits tu avais un peu baissé les bras !

Je croise les doigts pour toi et te souhaite bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de lire ton message Molec!!!!

Oui je le repasse mais j'ai vraiment faillit jeter l'éponge! Je bosse comme je peux, mais passer le concours fin septembre après deux mois de vacance où mes 4 têtes blondes me tournent autour n'est pas pour m'avantager.

J'ai vraiment du mal à bosser, à trouver le temps....et une fois de plus je suis forcée de constater que je ne suis pas prête.

Le français qui ne m'a jamais posé de problèmes, aujourd'hui m'en pose. Analyse et commentaire sont des exercices que je ne maîtrise plus!

Les maths...j'ai fait d’énormes progrès, mais pas assez! Et l'histoire géo....Pffffff!!!!

Et pour toi???? Comment ça se passe? Tu es où dans le Haut Rhin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez courage ! Tu seras peut être mieux préparée que d'autres... Et on est jamais à l'abri d'une bonne surprise côté sujets :)

Ben moi je serais PES dans le Haut Rhin près de Colmar (Oberhergheim) en maternelle PS-GS. Je viens juste d'emménager à Colmar d'ailleurs. Ca fait bizarre de quitter Strasbourg après 6 ans... Je galère dans mes préparations là, il y a tellement de choses à anticiper... :s Et puis bon les vacances, ça n'aide pas en fait ! Je n'ai pas d'enfants mais bon j'ai fait 6 semaines de centre aéré et là je suis crevée ! La formation de pré rentrée commence mercredi prochain :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et pourtant je suis toujours dans la course pour le CRPE!!!!

Je me remets aux révisions sérieusement demain!!!! Oui....après 3 semaines de vacance et mes 4 loulous à la maison!!! Pas évident.

Cela fera la 4ème année que je le passe et j'ai loupé de très peu les oraux (il y a deux ans) ...je l'ai encore au travers de la gorge....

Au dernier concours je n'étais pas admissible.....il me manquait 1,5 points!!

J'espère que cette fois je réussirai....depuis le temps que je bosse pour pouvoir faire ce métier!!!!! Mais en même temps il y a tellement de chose à savoir et ces derniers mois je n'ai pas pu beaucoup travailler!!

Voilà ...je ne vous connais certainement pas ..à moins que certaines anciennes sont encore là?? ?? ... mais je vous souhaite bonne chance!

Bonjour Trousse,

J'espère que tu vas bien. J'ai essayé de t'envoyer 1 MP mais ta boîte est pleine. Je passe le concours en septembre. L'année dernière, je n'ai pas pu me présenter, Clémence est née le 26/09.

A bientôt.

Colisseum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi!!!!! Je vois que tu es toujours dans la course alors.... Bravo!!! Moi je l'ai loupé de peu....c'est rageant!!!!!

Bon courage en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...