Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

samielucas, alors ma séance sur la Gaule s'est bien passée mais par contre, je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut....

j'ose pas appeler la conseillère péda ! mais bon, cette semaine, vaut mieux pas car j'ai atteri en maternelle tps/ps et suis complétement paumée et puis en même temps on me fait aller à droite, à gauche : jeudi am en cp, hier, théoriquement en ce1/ce2 mais à cause d'une pe qui a renvoyé les élèves chez eux je me suis retrouvée en ps/ms ( la moutarde m'est montée au nez !! ), bref c'est le bazar total !!

les lc sont des pantins, on les prend pour des imbéciles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

respire Minykat, courage plus que 3 petits mois à tenir...tu es maîtresse maintenant, ne pense qu'à ça ;) ... A bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais je suis pe, et ça c'est le soulagement, et je sais aussi que l'avantage d'être Zil c'est de pouvoir bouger tout le temps et donc éviter les gens désagréables à long terme !!

espère retourner en élémentaire la semaine prochaine !!

mais ça me plait quand meme car ils sont mignons et sympas ces petits là !! et l'atsem est hyper sympa ( ça compte beaucoup en maternelle, je pense !! )

allez samielucas,je te souhaite beaucoup de courage, et je voulais te dire que tu m'épates à gérer tout en même temps : 2 enfants, un boulot et uun concours !! Bravo et là on est certain que tu es motivée !!! Je croise les doigts pour toi et espère que ça va bien se passer !! Comment gères tu ton quotidien, tu dois être rudement organisée ??!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sera en stage pendant tout le mois de mai ( 4 semaines ). Pour ma part, ce sera en cycle 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(mariew @ 16/03/2005, 16:06)

on sera en stage pendant tout le mois de mai ( 4 semaines ). Pour ma part, ce sera en cycle 1.

Génial !!

Tu peux compter sur moi pour les conseils !

Je ne vais pas y manquer car la maternelle est un monde assez méconnu pour moi. J'ai déjà fait des stages en maternelle mais trouver des activités me semble plus difficile... On verra bien!

Merci pour ton aide précieuse IsaG et ton dévouement pour nous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un dévouement. C'est juste que ma PE2 n'est pas si loin (2000) et je suis nostalgique de ces années-là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh! ben Minykat pour tout te dire c'est le stress en ce moment...Pour ce qui est de l'organisation...Mon boulot (CDD) s'est terminé fin février :(:) , et puis ma fille s'est fait opérée :cry: mais tout va bien et nous voilà mi-mars...je suis un peu à la bourre avec les devoirs forprof mais ça va... :ninja: Je me dis : je finis les devoirs maths et français pour début avril et puis pendant avril je revois un peu tout ça en finissant les devoirs d'option, ce jusqu'à mi-mai environ après je revois pour les oraux ...

j'ai tellement hâte que ça soit fini...

Pendant la journée mes enfants sont à l'école donc je bosse concours de 9h15 à 11h30 et de 14h à 16h30 puis certains soirs et la plupart des week-end...

J'espère que c'est pour cette année...

Et côté Motivation oui là pas de problème depuis que j'ai eu mon bac en 91 :o ;):wub:

Mais maintenant marre d'attendre MARRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...