Aller au contenu

les cadeaux 2011 2012


lisou25

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maïs

    5

  • laurymado

    4

  • Cornebidouille

    4

  • marie87

    4

Bon, moi je me suis enfin décidée :

pour les mamans : un cadre photo en pâte à sel dans lequel on mettre un acrostiche de MAMAN et une photo de son ptit bout

pour les papas : un monsieur gazon comme je dois bosser les plantations

Il faut juste que je réfléchisse à comment emballer tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Des suggestions en signature...

MCD

je dois pas être bien réveillée (ou déjà endormie ?) mais je ne trouve pas les suggestions sur ton site ! je trouve plein de choses intéressantes mais rien sur les cadeaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je me suis enfin décidée :

pour les mamans : un cadre photo en pâte à sel dans lequel on mettre un acrostiche de MAMAN et une photo de son ptit bout

pour les papas : un monsieur gazon comme je dois bosser les plantations

Il faut juste que je réfléchisse à comment emballer tout ça....

tu sais comment tu vas le faire? Moi je pense à cela. Par contre, j'en avais vu un super joli mais les enfants ne font pas grand chose: collage à la colle forte. J'ai pas mal de pots en terre de yaourts à l'école, ça peut faire la base, je ne sais pas trop après comment le décorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de pots en terre de yaourts à l'école, ça peut faire la base, je ne sais pas trop après comment le décorer.

J'en ai récupéré à l'école, mais il y a Danone gravé sur le pot (j'aime moyennement), je pensais peut-être leur faire décorer une tête avec de la peinture vinylique (genre Brillo), juste pour faire les éléments du visage... mais ça risque d'être un peu redondant avec une activité précédente.

Si tu as une idée de génie... je prends :smile:

Je précise, c'est une activité "comme ça", pas de cadeaux chez nous pour la fête des mères ou des pères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de pots en terre de yaourts à l'école, ça peut faire la base, je ne sais pas trop après comment le décorer.

J'en ai récupéré à l'école, mais il y a Danone gravé sur le pot (j'aime moyennement), je pensais peut-être leur faire décorer une tête avec de la peinture vinylique (genre Brillo), juste pour faire les éléments du visage... mais ça risque d'être un peu redondant avec une activité précédente.

Si tu as une idée de génie... je prends :smile:

Je précise, c'est une activité "comme ça", pas de cadeaux chez nous pour la fête des mères ou des pères !

oui moi aussi je n'aime pas voir les marques donc il faut que j'essaie collage de petites gommettes ou peinture. Je n'ai plus bcp d'acrylique donc faut que je vois. Si je trouve une idée sympa, je posterai pour vous montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la fête des mères: un bracelet fait avec des tubes d'aquarium remplis de perles de rocailles

pour la fête des pères ??????j'avais envie de faire un tee-shirt décoré par les enfants mais je ne veux demander le te-shirt (je n'aurais pas le nombre et les acheter......j'ai peur du prix!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre ecole nous regroupons fête des pères et fête des mères en une seule fois : fête des parents.

Avec mes PS je ferai une carte et un vase avec un pot en verre recouvert de papier mâché et peint .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre ecole nous regroupons fête des pères et fête des mères en une seule fois : fête des parents.

Avec mes PS je ferai une carte et un vase avec un pot en verre recouvert de papier mâché et peint .

comment vous faites pour les parents séparés ? vous faites en double ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la fête des mères: un bracelet fait avec des tubes d'aquarium remplis de perles de rocailles

pour la fête des pères ??????j'avais envie de faire un tee-shirt décoré par les enfants mais je ne veux demander le te-shirt (je n'aurais pas le nombre et les acheter......j'ai peur du prix!)

Problème de la taille aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...