Aller au contenu

les cadeaux 2011 2012


lisou25

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maïs

    5

  • laurymado

    4

  • Cornebidouille

    4

  • marie87

    4

Je ne sais pas les mettre sur le forum mais par contre j'ai les feuilles que je leur avais donné pour qu'ils remplissent leur huile

verser de l'huile

mettre 3 grains de...

si ça t'interesse envoies moi un MP avec ton mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurymado, ta boite à MP est pleine :(

Avec ton accord, peut être que quelqu'un à qui tu as envoyé pourrait mettre ta recette sur le forum ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, cette année pour la fête des mères, j'ai réalisé un vide-poche en perles Hama. Effet visuel super, très simple à réaliser...mod_article46473973_4fbbfe22cfbe0.jpg?9240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Pourrais-tu donner quelques explications sur la réalisation de ce vide-poches svp ?

Moi je termine de vernir mes cadeaux et dès que j'aurai les premières photos je les publierai sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voilà ce que nous avons faits l'année passée:

Noël: boîte de mouchoirs (support fait main avec de la récup' de tissus doublé en papier, décors variés : sapins /paillette, igloo, playmaïs,etc...)

Fête des mères : main porte bijoux (main découpées dans du carton épais de calendriers, décorées avec peintures relief, gommettes, pied moulé en platre de supermarché)

Fête des pères :tapis de souris (photo de l'enfant décorée, plastifiée avec plastifieuse et collée sur de la feutrine).

Rien de cher.

merci pr ces bonnes idées,

à l'occasion est-ce que tu pourrais envoyer (si tu en as bien sûr) des photos des créations de tes élèves notamment la main porte bijoux stp?

voici mon adresse mail : aurelieb07@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je fais remonter ...

celles qui avaient fait de l'huile pour barbecue ... quelle taille vos bouteilles et quelle huile aviez vous mis dedans ??

Car j'envisageais des bouteilles de 25 cl et de l'huile d'olive ... mais ça chiffre vite et bof bof l'huile 1er prix :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pris des pots de confiture "bonne maman" ceux de 370gr et acheté de l'huile d'olive chez Lidl, bon je ne les avais pas remplis entièrement et mis pas mal de thym et de romarin parce que oui ça chiffre vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai fait une ardoise décorée avec des boutons, papillons en papier et photos de l'enfant pour la fête des mères.

Pour la fête des pères je fais un porte clé avec le prénom de l'enfant et un cadre photo en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour les mamans j'ai fait un porte clef à "breloques". Avec les lettres de mamans sur du plastique fou décorées par l'enfant, un ruban et des perles. (pour les PS) pour les MS j'ai fait un collier en plastique fou, il faudrait que je crée un album avec photos.

Pour les papas ils ont fait un "tableau" avec leur profil type ombre (en noir).

L'an prochain on travaille sur l'alimentation, pou rles mamans ce sera sans doute confiture de bananes, pour les papas huile barbecue et pour noel des décorations avec le petit bonhomme de pain d'épice qu'on va travailler à cette période, et.ou une boule à neige ave cle petit bonhomme en pain d'épices !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...