Aller au contenu

les cadeaux 2011 2012


lisou25

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maïs

    5

  • laurymado

    4

  • Cornebidouille

    4

  • marie87

    4

Des idées en vrac + le matériel :

- des magnets : aimants ronds, colle à chaud, plastiroc et peinture

- un tableau sur un papier cartonné et du carton ondulé pour le cadre

- les empreintes de main / pied dans de l'argile ou alors à la peinture, dans un cadre

- la photo du petiot, dans la cour ou sur les jeux, dans un cadre en carton que l'enfant aura décoré

- un bouquet de fleurs en cartons, avec des pailles pour tiges

- pour noel, un sapin en carton vert, découpé par l'enfant et décoré avec des trucs faits par l'enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi fête des mamans: un sac en coton décoré par les enfants avec peinture tissu

fête des papas:un album fabriqué en faisant à lamanière de Anthony Browne "mon papa"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi fête des mamans: un sac en coton décoré par les enfants avec peinture tissu

fête des papas:un album fabriqué en faisant à lamanière de Anthony Browne "mon papa"

ton idée d'album m'intéresse bien. Comment t'y prendras-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques pages sélectionnées de l' album et photocopiées puis passées au crayon aquarellable ; le visage remplacé par la photo de leur papa et celle de leur doudou ; Quelques phrases sélectionnées et écrites en cursive pour légender les pages significatives. le tout relié avec spirale et feuille rhodoïd.

je compte m'y attaquer dès le retour des vacances car je pense que cela va être assez long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

pour noel je comptais piquer l'idée de l'horloge ikéa décorée par les enfants

voir le lien http://leonpasurlesm...0/07/index.html

l'as tu réalisée finalement ? moi j'ai piqué l'idée pour la fête des mères (photo dans la galerie) je suis ravie du résultat :)

:D :D

Très chouettes les petites pendules :wub:

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai trouvé pour les papas :heat: de l'huile parfumée pour les barbecues dans un flacon décoré par les petits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux faire l'huile avec eux: huile d'olive et ils mettent 3 grains de poivres gris, 10 baies rouges, 2 branches de thym 3 feuilles de laurier...

c'est une idée de quelqu'un sur le forum que j'ai repris les parents ont bien apprécié car utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux faire l'huile avec eux: huile d'olive et ils mettent 3 grains de poivres gris, 10 baies rouges, 2 branches de thym 3 feuilles de laurier...

c'est une idée de quelqu'un sur le forum que j'ai repris les parents ont bien apprécié car utile

Merci ! je pensais la faire avec eux....sauf que dans la recette que j'avais il fallait faire chauffer l'huile..... :ohmy: Je vais pendre ta recette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...