Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà juste pour connaître un peu en avance des futurs "collègues"!!!!! :D

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• elodauxfraises

46

• piyoute

25

• caramel

11

• klg

11

Posté(e)

Salut !

Alors, pour l'instant, je serai à Privas, mais je vais faire une demande de transfert de scolarité pour Valence. Peut être pourrons nous donc nous rencontrer en PE2...

J'habite à Bourg les valence et toi, tu es d'où?

Posté(e)

Alixan, capitale des villages circulaires de la Drôme, s'il vous plaît!!! (près de Bourg de Péage)

Alors peut être à la rentrée :D

Posté(e)

J'espère oui !

J'ai vraiment hate de savoir où je vais finir... aller tous les jours à Privas, ça m'angoisse un petit peu. Mais bon, je suis déjà admise, je vais pas me plaindre, non plus !!!

As tu une idée de l'emploi du temps en PE2 ?

Comment t'organises tu pour ton petit bout ?

Posté(e)

Pour l'emploi du temps, demain, je vais essayer d'appeler l'iufm, pour voir si ils ont une idée à peu près de l'emploi du temps...

Pour ma fille, nous sommes en train de chercher une assistante maternelle (demain on en voit une, espérons que ce soit la bonne!) : celle qu'on a vu aujourd'hui, eh bien, ma foi, c'était la catastrophe! Elle allait également avant de temps en temps à la halte garderie (qui n'est ouverte que le matin malheureusement), j'aimerais préserver une matinée par semaine là-bas, parce que cela ressemble un peu à la maternelle...

C'est le plus dur pour moi : laisser ma Janon à une autre personne cryin ... Mais, je me dis aussi qu'elle a été presque 2 ans uniquement avec sa maman! :D

J'espère que tu pourras être à Valence (j'avais aussi mis Privas comme deuxième voeu, mais je suis bien contente d'avoir eu Valence... :P )

Posté(e)

Ben dis donc, on est pas nombreuses dans la Drôme !...

Tu as pu obtenir des infos de l'iufm ?

Pour moi, nous sommes en train d'hésiter entre chercher une assistante maternelle ou mettre mon mari congé parental.... à suivre !

Mais c'est clair que nos vies vont changer !

Posté(e)

bnjour

je compte faire ma pe1 à valence; j'attends la réponse

je cherche aussi des infos mais y a t-il quelqu'un ?

Claire

Posté(e)

j'ai mis un message dans "petites annonces" mais je réitère ici :

je loue un appartement F1 à Valence proche de l'IUFM (340 euros charges comprises). Si ça vous interesse, envoyez moi un MP.

Posté(e)

ben dis donc, pas grand monde dans la Drôme!

J'ai téléphoné à l'IUFM mais je n'ai pas pû avoir de renseignements!

J'ai trouvé une assistante maternelle pour ma fille...

Je profite de mes premières vacances en tant que presque prof... :D

Alors les Drômois???? <_<

Posté(e)

up...

Pas non plus d'ex Pe2 de Valence???? :huh:

Posté(e)

Salut !! :D

Ben ya bien moi qui serai à l'IUFM de Valence l'an prochain, j'ai appris la "bonne" nouvelle hier ! <_<

En fait j'avais demandé un transfert de scolarité sur Grenoble (j'étais LC l'an dernier) car j'habite en Isère, ma femme y travaille, est enceinte et nous avons déjà une petite fille. C'était pas suffisant pour les décider à m'accorder cette faveur :blink: !

Donc je recommence une année d'aller/retour sur Valence (hors de question que je dorme sur place, surtout que bouquet final ma femme est couchée pour menace d'accouchement prématuré !! :( )

Donc tout ça pour dire que l'an prochain je serai PE2 dromois moi aussi ! ;)

A+