cleo17fr Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Tu peux aussi l'obliger à ne pas déjeuner pcq les animateurs l'ont oublié...ou à déjeuner deux fois ! (au choix !)
titisia Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Une réouverture pour nous!!! (après avoir fermé en juillet, pfff!!!) Mais bon, je gagne une journée de décharge...Yes!!!
zizic85 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Ouverture réservée 118 au lieu de 115 pour le moment pour une 5ième classe, donc comptage à la rentrée pour nous... On a des élèves partis en clis ou upi comptent-ils dans les effectifs? Je ne les ai pas radiés de mes registres et la structure d'accueil me dit qu'ils font encore partis de mon effectif... Qu'en pensez-vous? Merci
syl06 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Chez nous, l'inspecteur compte les élèves physiquement présents. Dans le cas des clis ou upi, as-tu une trace écrite?
Annedu49 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Ici, pas de comptage prévu. L'ien a juste demandé à la directrice d'être dispo au téléphone le 27 août pour lui faire part des effectifs (je remplacerai ma collègue dès le 1er septembre pendant son congé mat) mais on est 3 classes, j'ai 26 élèves de prévus (28 inscrits car 2 TPS mais ils ne viendront pas), en cycle 2 15 élèves et en cycle 3 13 élèves. Ca fait une moyenne de 18,66 élèves par classe... Le 29, on saura si une classe est fermée et en plus, une collègue a été nommée sur le 3ème poste.
Messages recommandés