Fiftanne Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Un endroit tout beau rien que pour poster les gages !
Ljub Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 De mauvaise foi, j'ai été, Au mythique jeu J.E.V, Je demande pardon, mes soeurs, Promis : plus jamais cette erreur !
Fiftanne Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 (C'est quasi naturel, les octosyllabes, chez toi ! )
virzinie Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Et Ljub, lui il fait ses gages ! oui mais lui tu l as pas agressé!!
Fiftanne Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Mais je ne t'ai pas agressée, virzinie, je t'ai remise dans le droit chemin. Nuance. Tu veux un gage plus facile ?
virzinie Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Tu m'as remise dans le droit chemin?? decidement on ne doit pas avoir le meme sens de l humour! relis ce que tu as écrit, sans smiley, sans te connaitre c'est rude.
Fiftanne Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Voilà. Ca s'appelle l'ironie. Sinon, la rentrée : pas trop stressée ?
Fiftanne Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 Ca va. Je retrouve un niveau que je fais depuis 5 ans, et la même école. Donc cool.
virzinie Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 moi aussi 5e rentree dans la meme ecole retour aux PS/MS que j'ai deja fait pdt 2 ans
Ljub Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Votre mission, M. Lafrite, consiste à poster une photo nous prouvant votre passion pour Jean-Pierre François (appartenance à son fan-club, look s'y approchant, etc...) : vous avez toute latitude pour cela.
Messages recommandés