MadameTêtard Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Je garde donc le même slip durant 7 jours ?... mdr
Ljub Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je copie ici le gage pour Miri que j'ai mis dans "Brun, marron". "Pour une première, je vais être gentil : relancer "le petit Bac version EDP", qui traîne en page 7, avec la lettre K (qui n'a pas été utilisée)."
kiko Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je copie ici le gage pour Miri que j'ai mis dans "Brun, marron". "Pour une première, je vais être gentil : relancer "le petit Bac version EDP", qui traîne en page 7, avec la lettre K (qui n'a pas été utilisée)." Ouais j'ai déjà une idée pour un nom de membre d'EDP commençant par K!!!
MadameTêtard Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je copie ici le gage pour Miri que j'ai mis dans "Brun, marron". "Pour une première, je vais être gentil : relancer "le petit Bac version EDP", qui traîne en page 7, avec la lettre K (qui n'a pas été utilisée)." Ouais j'ai déjà une idée pour un nom de membre d'EDP commençant par K!!! Je vois pas.
Ljub Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je copie ici le gage pour Miri que j'ai mis dans "Brun, marron". "Pour une première, je vais être gentil : relancer "le petit Bac version EDP", qui traîne en page 7, avec la lettre K (qui n'a pas été utilisée)." Ouais j'ai déjà une idée pour un nom de membre d'EDP commençant par K!!! Je vois pas. Je réfléchis... Non : je ne vois pas du tout !
Ljub Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je cherche mais... ...c'est trop dur et on n'a pas d'indice : c'est un vrai gage .
Messages recommandés