Miri Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Sorry pour image.com dans "bleu". C'est que sur mon portable, l'image s'affiche (bizarre pourtant pas si vieux que ça le koukou)...bref, s'il y a gage, faîtes le moi savoir. Bonne journée
kiko Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Rooooo Miri.................Hou la la la la la la la ....................... ben dis donc
MadameTêtard Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Qu'est-ce qu'il a mon cochon tirelire jaune, dans JAUNE??
Miri Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Rooooo Miri.................Hou la la la la la la la ....................... ben dis donc veut dire passe pour cette fois ?! ^^
Ljub Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Rooooo Miri.................Hou la la la la la la la ....................... ben dis donc veut dire passe pour cette fois ?! ^^ Allez : passons l'éponge !
abcdefghij Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Qu'est-ce qu'il a fait, Ljubounet, pour mériter un tel gage ? Et la signature de Mme T' , c'en est un aussi ? Tout ce jaune, là, c'est louche...
Mirobolande Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Je crois qu'abecdefghij vient surveiller Ljubounet... Elle va bientôt lui demander des comptes et ça va chauffer m'ssieurs-dames, restez à l'antenne!
abcdefghij Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Ben oui, je viens voir qui qui le met en slip, là !
Mirobolande Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Et t'as échoué là où d'autres ont réussi? Ah je comprends ton désappointement. Au moins, le trouves-tu à ton goût en slip?
MadameTêtard Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Qu'est-ce qu'il a fait, Ljubounet, pour mériter un tel gage ? Et la signature de Mme T' , c'en est un aussi ? Tout ce jaune, là, c'est louche... Oui oui c'est un gage. Je suis rarement d'humeur aussi poétique!!! Mais j'ai bien aimé!
abcdefghij Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 @ Miro (Mme T', tu as posté entre temps. Je te bise au fait !) ( ) Sinon, il est très bien en slip. Mais comme tu dis, c'est rageant : tu le laisses un peu évoluer seul sur le forum, pleine de confiance, tu reviens à l'improviste, et hop ! Tu le trouves en slip. Imagine si j'avais encore tardé quelques jours...
Messages recommandés