Ljub Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 @ Miro (Mme T', tu as posté entre temps. Je te bise au fait !) ( ) Sinon, il est très bien en slip. Mais comme tu dis, c'est rageant : tu le laisses un peu évoluer seul sur le forum, pleine de confiance, tu reviens à l'improviste, et hop ! Tu le trouves en slip. Imagine si j'avais encore tardé quelques jours... J'aurais mis mon véto !
Mirobolande Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Ouais, ma tu le sais ma poule, faut pas se fier aux hommes.... Quant aux EDPiennes je préfère ne même pas en parler.
MadameTêtard Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Je crois que Ljub mérite un gage. Il a posté une image dans "demandez l'extrait vidéo" et en plus, il réclame un plat de spaghetti aux fruits de mer!! On vous tient au courant. ;-)
MadameTêtard Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Tu vas le mettre en slip? non je fais dans le soft, j'ai trop peur des représailles!!! Je vous rappelle que je me suis tapée 10 jours en Nadine Morano!!
Ljub Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Tu vas le mettre en slip? non je fais dans le soft, j'ai trop peur des représailles!!! Je vous rappelle que je me suis tapée 10 jours en Nadine Morano!! La prochaine fois, ce sera du même acabit . Voici mon gage, effectué rubis sur l'ongle. http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/279674-victoires-de-la-musique-et-mepris/
Ljub Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Merci de cette attention . Est-ce que mon gage est validé ?
MadameTêtard Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH :applause: J'ai trop rigolé!! Et en plus il y a pleins de réponses c'est génial. Gage validé.
Mirobolande Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Ah ouais mais non, nous on veut des gages EXPOSES! Par MP ça nous fait une belle jambe...
Messages recommandés