joelafrite Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 ça marche, mais il faudra me laisser du temps
Ljub Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 ça marche, mais il faudra me laisser du temps Pas de problème.
joelafrite Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Votre mission, M. Lafrite, consiste à poster une photo nous prouvant votre passion pour Jean-Pierre François (appartenance à son fan-club, look s'y approchant, etc...) : vous avez toute latitude pour cela. Mission accomplie, je pense avoir largement prouvé ma passion. (MP pour le lien)
Fiftanne Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 Trop scotchée. J'en perds mon latin, pour une fois.
joelafrite Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 je pense avoir mérité d'être exempté de gages pour toute l'année scolaire
Ljub Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Susi-je le dernier au monde à ne pas encore avoir pu le voir ?...
Fiftanne Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 Il faut le demander gentiment, avec les formes ! Et pas en l'agressant !
Ljub Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Ca y est ! Mes efforts diplomatiques ont été récompensés ! Et je ne regrette rien ! Ca valait le coup d'oeil.
Fiftanne Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 T'as pu aller jusqu'au bout, toi ? (! sab uaepahc ,iuo iS)
Messages recommandés