Lorpe Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 mmmm (soupir de contentement), j'ai toujours été une grande fan de JPF, j'hésite à demander le lien en MP, j'ai peur d'être déçue... ça vaut VRAIMENT le détour ???
Fiftanne Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Posté(e) 10 septembre 2011 mmmm (soupir de contentement), j'ai toujours été une grande fan de JPF, j'hésite à demander le lien en MP, j'ai peur d'être déçue... ça vaut VRAIMENT le détour ??? Voui. (Que de fans !)
lissoute Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 mmmm (soupir de contentement), j'ai toujours été une grande fan de JPF, j'hésite à demander le lien en MP, j'ai peur d'être déçue... ça vaut VRAIMENT le détour ??? Voui. Je renchéris : spectaculaire (mention spéciale pour tes sun glasses ) (Que de fans !)
virzinie Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 mmmm (soupir de contentement), j'ai toujours été une grande fan de JPF, j'hésite à demander le lien en MP, j'ai peur d'être déçue... ça vaut VRAIMENT le détour ??? Voui. (Que de fans !) et alors ce petit hochement de tete tres subtil en debut de video....ouah!!!
joelafrite Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Vous comprendrez donc pourquoi ce chef d'oeuvre doit rester confidentiel
mali-malou Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Si tu me l'envoies, le lien, je t'enverrai en retour une photo dédicacée de Bianca Castafiore. ... ça te va ? Merci d'avance, j'ai hâte de voir ça !!!
mali-malou Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Exceptionnel !!! Si avec cette voix de crooner tu ne peux pas demander tout et n'importe quoi à ta chérie !!! Ce que j'aime, c'est l'inspiration et la "foi" qui viennent au fur et à mesure, on sent l'acteur derrière le chanteur de variétoche, c'est top ! A qui le tour ? PS. La photo dédicacée suit...
Ljub Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Exceptionnel !!! Si avec cette voix de crooner tu ne peux pas demander tout et n'importe quoi à ta chérie !!! Ce que j'aime, c'est l'inspiration et la "foi" qui viennent au fur et à mesure, on sent l'acteur derrière le chanteur de variétoche, c'est top ! A qui le tour ? PS. La photo dédicacée suit... A moi, mais ce sera pour demain.
joelafrite Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Exceptionnel !!! Si avec cette voix de crooner tu ne peux pas demander tout et n'importe quoi à ta chérie !!! Et encore, je me suis retenu, là, je suis capable de faire bien "mieux" Ce que j'aime, c'est l'inspiration et la "foi" qui viennent au fur et à mesure, comment ne pas être transporté par la profondeur du texte ? on sent l'acteur derrière le chanteur de variétoche, c'est top ! A qui le tour ? PS. La photo dédicacée suit... Merci
Ljub Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Voilà mon café ! Pffffiou ! C'était long à télécharger !
Fiftanne Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) 15 septembre 2011 C'est surréaliste ! (Mais j'aime bien la musique ! )
Messages recommandés