Fiftanne Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) 20 septembre 2011 C'est génial Lissoute ! (J'aime bien ton écriture ! Qui hésite entre droite et penchée... Entre instit et pas toujours.)
lissoute Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 C'est génial Lissoute ! (J'aime bien ton écriture ! Qui hésite entre droite et penchée... Entre instit et pas toujours.) Merci.Sans doute parce que je n'ai pas toujours été instit...
Ljub Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 J'aime beaucoup aussi. Mais le chameau a une tête de tigre . Le Capitaine est réussi.
lissoute Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 J'aime beaucoup aussi. Mais le chameau a une tête de tigre . Le Capitaine est réussi. Normal qu'il ait une tête de tigre,c'est courant chez les dromadaires Vous êtes vraiment indulgents
Ljub Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 J'aime beaucoup aussi. Mais le chameau a une tête de tigre . Le Capitaine est réussi. Normal qu'il ait une tête de tigre,c'est courant chez les dromadaires Vous êtes vraiment indulgents Je n'ai pas vérifié dans la B.D originelle si c'était un chameau ou un dromadaire .
joelafrite Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Beau boulot lissoute ! Soph je t'envoie mes méfaits
abcdefghij Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Bonsoir Je crois que je peux féliciter et libérer les gagés (ainsi que tous ceux qui les ont soutenus dans cette épreuve) de leurs avatars moutonniers. C'était prévu pour une journée, au départ. Comme ils veulent.
Ljub Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Bonsoir Je crois que je peux féliciter et libérer les gagés (ainsi que tous ceux qui les ont soutenus dans cette épreuve) de leurs avatars moutonniers. C'était prévu pour une journée, au départ. Comme ils veulent. Je le trouve sympa mon mouton (malgré son air faux derche) ! Je le garde encore un peu.
MadameTêtard Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Bah, c'est pas que je l'aime tant que ça, c'est le seul mouton vert que j'ai trouvé... C'est surtout que je NOUS aime bien en mouton!! Mais pourquoi ne pas lancer un thème d'avatar chaque semaine ou chaque mois???
Messages recommandés