abcdefghij Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Tu t'en es bien tiré dis-donc ! Oui. Je reviens de Disneyland. Pfiou...
abcdefghij Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Non, à Paris. Purée le monde. 45' de queue pour chaque attraction de 2'...
chableu Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Tu t'en es bien tiré dis-donc ! Oui. Je reviens de Disneyland. Pfiou... j'ai mis du temps avant de trouver une idée...ça ne pouvais pas être trop "banal"....belle idée de ta part.. et disney???
Mirobolande Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Oui, Disneyland faudrait y aller hors vacances scolaires quoi. Bravo, abcd!
MadameTêtard Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 J'ai abusivement été gagée par Miro dans j'aime pas parce que j'ai oublié d'écrire "pas". ouè ouè. Sujet: Ecrire un début de sketche à la manière des inconnus, sur le thème de Bach. Résultat dans "Jeux en voiture". p 336 1
Ljub Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Bravo : j'avais même pas tilté que c'était un gage. C'était réussi.
stl Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Vous êtes prêts ? visite guidée, veuillez me pardonner du bazar ! Nous commençons par la cave : je suis dos à la porte de sortie donnant sur le jardin, niveau -1 donc Je pense que je vais construire une annexe aussi, car derrière la porte fermée y a encore plein de bazar !! Empruntons l'escalier pour aller niveau 0, salon, cuisine, sdb, bureau : je suis dos à la porte d'entrée cuisine, porte coulissante donnant sur la cave à votre gauche ! bureau, vue magnifique sur les jardins empruntons l'escalier face à vous pour accéder au niveau 1 (boudoir et chambre) 3
kiko Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 1ère photo: WOW j'ai le même bazar dans le cellier, en pire peut-être 3ème photo: j'adooooore la tenture sur le canapé, je suis très tenture ethnique en nappe notamment. Dernière photo: ça respire le zen, le calme ...
Messages recommandés