kissy78 Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Flèche!! C'est moi où il n'y a pas la chambre dont tu parles?
Mirobolande Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 La cheminée marche? Tu utilises la gazinière dans la cave?
stl Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 grande chambre avec dressing boudoir empruntons maintenant le tapis rouge pour accéder au niveau +2 1
stl Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Nous arrivons sur le palier où je vais faire mon placard archivage (à nouveau porte coulissante bien pratique !) (futur pièce à travaux manuels, on a du mal à y croire hein ! Admirez le beau papier peint d'époque!) futur chambre d'ami (dans laquelle va se glisser le cliclac présent dans la pièce futur travaux manuel) on a du mal à y croire aussi hein, !! :D et enfin vue du jardin de la chambre d'amis (tout ce qui est dans le rouge est mon jardin ) j'espère que vous avez appréciez la visite et mes excuses pour ce petit bug de retard dans la visite !! Merci de votre attention 2
stl Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 La cheminée marche? Tu utilises la gazinière dans la cave? la cheminée pour le moment ne fonctionne pas, je dois faire venir le ramoneur La gazinière pour le moment je ne m'en sers pas, je voudrais créer un coin pour cuisiner après, la cave est grande ! ou alors je revendrais
Mirobolande Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Le dressing est dans ta tête pour l'instant?
stl Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 oui il doit etre caché derrière le rideau mais n'est pas encore fait
kissy78 Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Le dressing est dans ta tête pour l'instant? Il est derrière le rideau (photo 3) je pense, Stl confirmera...
Mirobolande Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Bien, un chouette potentiel stl et un beau projet!
Messages recommandés