Ljub Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Visiblement, c'est passé inaperçu ! Tant mieux pour Bulle (à moins que ce soit hyper-banal de dire qu'Hamon est sexy pour vous, les filles ).
MadameTêtard Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 C'est pas le pire de la clique, on va dire. J'avais pris ça au second degré.
Ljub Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 J'allais oublier : bravo à doubleR pour son gage réussi excellemment.
abcdefghij Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Quel était le gage de Tide ? A-t-elle réussi ?
MadameTêtard Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/72980-kellem-groupe-de-rock-francais/ C'était un petit gage.
MadameTêtard Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Bon, c'était karja. Pardon Tide. Je vous l'ai dit: Je suis totalement HS ce soir. Et demain, c'est peinture préhistorique dans le couloir....
abcdefghij Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 C'est bizarre, depuis son gage, Torque a disparu. Y aurait-il un lien de cause à effet ? (pourtant moi j'adore cette particularité de Loiz !)
MadameTêtard Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Je pense que c'est pour ça. Il s'est senti vexé, et en même temps,, il nous a traité de secte... Allez le chercher si vous voulez...
kissy78 Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 Je suis justement allée sur le post pour comprendre un peu mais je ne vois aucun message de Torque. Je ne suis pas venu pendant un long moment, j'ai cru comprendre que c'était un nouveau loisirien mais en fait non c'est ça??
Messages recommandés