Ljub Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 Il a effacé ses messages, preuve s'il en est qu'il a été vexé. Ce fut une étoile filante...
MadameTêtard Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 Franchement, je suis désolée. Tout ça c'est de ma faute.
stl Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 ne t'en veux pas miss, c'etait pas bien méchant comme gage pourtant
HappyPomme Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 J'ai pas bien suivi, qu'est-ce qui s'est passé ?
MadameTêtard Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Torque a mis du bleu dans "jaune". Il n'a pas voulu faire le gage "nouvelle star" que je lui ai concocté. Du coup je lui ai proposé de poster le clip du grand bleu dans "qu'est ce que vous écoutez". Il n'a pas voulu. Il a mis une parodie. Peur du ridicule? Pb avec l'autorité? Les 2 je pense.
HappyPomme Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Oh bah c'était pas méchant ça. La tête de Hollande (ou autre politique, je suis pas sectaire ) en photo de profil, c'est pire !
MadameTêtard Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Que voulez-vous, c'est comme ça. C'est que Loiz ne lui convient pas. Ou alors, il ne nous a pas vraiment dit ce qu'il venait chercher ici. PArfois, on sait se montrer plus doux. Quoique ...
MadameTêtard Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 N'empêche qu'elle l'a tenu son gage!! Moi je dis: ça se mérite, une place sur loiz.
Ljub Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Hein, t'es bien d'accord PDA, la photo de Hollande en profil (en plus une photo horrible !) c'est bien pire ! ! C'est ce que j'avais eu comme gage, deux jours après mon arrivée sur Loiz' ! Ca, c'est rude Je m'en souviens bien : s'il y a un prochain de ma part, il sera plus doux. Respect pour l'avoir fait (et aussi à Miro, qui avait eu droit au précédent Président !)
MadameTêtard Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Ah oui. Respect. Et vous avez trouvé un moyen de le faire quand même. (flou, grimaçant..) Moi j'ai eu droit à Nadine Morano, hein!!!vous vous rappelez?
Messages recommandés