kiko Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Roooooo c'est là qu'on décide des gages? Si j'avais su y'en a un qui n'y aurait pas échappé!
Ljub Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Un gage en attente... Après on verra. http://forums-enseig...2/page__st__550 Ljub doit pouvoir citer 5 noms de ponts pour faire du saut à l'élastique! Le pont de Ponsonnas en Isère, le viaduc de Millau, le Tower Bridge à Londres (comme Valérie Lemercier dans Palais Royal ), le pont du Gard et le pont des Chaînes à Budapest. Pour info, le pont de Ponsonnas a eu l'honneur de m'accueillir...mais c'était trop impressionnant .
abcdefghij Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 C'est effectivement très beau, mais j'aurais exigé, pour ma part, la présence d'une grenouille.
MadameTêtard Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 C'est effectivement très beau, mais j'aurais exigé, pour ma part, la présence d'une grenouille. Tu noteras quand même le smiley légèrement batracientisant.
abcdefghij Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 C'est effectivement très beau, mais j'aurais exigé, pour ma part, la présence d'une grenouille. Tu noteras quand même le smiley légèrement batracientisant. Exact ! Je ne l'avais pas noté, mais c'est fait !
Ljub Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 C'est effectivement très beau, mais j'aurais exigé, pour ma part, la présence d'une grenouille. Tu noteras quand même le smiley légèrement batracientisant. Exact ! Je ne l'avais pas noté, mais c'est fait ! Je retiens l'idée pour un futur gage, avec un autre matériau scripteur.
kiko Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Un gage en attente... Après on verra. http://forums-enseig...2/page__st__550 Ljub doit pouvoir citer 5 noms de ponts pour faire du saut à l'élastique! Le pont de Ponsonnas en Isère, le viaduc de Millau, le Tower Bridge à Londres (comme Valérie Lemercier dans Palais Royal ), le pont du Gard et le pont des Chaînes à Budapest. Pour info, le pont de Ponsonnas a eu l'honneur de m'accueillir...mais c'était trop impressionnant . .
MadameTêtard Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Bravo Kiko pour ta recette. C'est très tentant!!!
MadameTêtard Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Bon, je sèche. Qui veut m'aider? L'erreur fatale c'est produite dans "noir!"...
Messages recommandés